AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voter pour People Riot, merci.

(F) Léana is beautiful woman libre Banner (F) Léana is beautiful woman libre Banner (F) Léana is beautiful woman libre Banner (F) Léana is beautiful woman libre Banner (F) Léana is beautiful woman libre Banner
(F) Léana is beautiful woman libre Banner (F) Léana is beautiful woman libre Banner (F) Léana is beautiful woman libre Banner (F) Léana is beautiful woman libre Banner

Recensement d'Avril

Rendez-vous dans la partie des annonces ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Léana is beautiful woman libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael N. Stones
« Michael N. Stones »

(F) Léana is beautiful woman libre Tumblr_m12a6lQwsF1r76pys
⊱ gossip sent : 532
⊱ new york since : 31/01/2012
⊱ pseudo / name : M.
⊱ celebrity : Kellan C. Lutz, sexy, grand, yeux bleus, musclés...
⊱ credits : bazzart les avatars viennent de là et tumblr principalement les gifs et signatures
⊱ age of the character : vingt quatre ans et oui je commence à prendre réellement de l'âge, par contre attention à toi si tu oublies mon anniversaire le 18 avril...
⊱ job / study : Vice-président d'une entreprise qui fabrique des voitures de luxe
⊱ adress : n°013, St Jude Building, Manhattan ; N.Y
❤ heart statut : célibataire, je ne suis pas ton prince charmant
⊱ quote : Nop' aucun la vie que j'ai avec Stones est déjà tellement rempli pourquoi en prendre un autre ?
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]



PEOPLE RIOT
■ Mes Addictions:
■ Choses à Faire:
■ Team: Dirty Sexy Money



(F) Léana is beautiful woman libre Empty
MessageSujet: (F) Léana is beautiful woman libre   (F) Léana is beautiful woman libre EmptyMar 31 Jan - 21:27

LEANA Prénom² Nom
joué par ashley greene


▶ Nom : libre
▶ Prénom(s) : Léana Prénom2.
▶ Âge : 23 ans
▶ Né(e) le : 17 juillet 1988
▶ À : Los Angeles, en Californie
▶ Métier : libre
▶ Statut Civil : Célibataire




Mon Groupe


Informations importantes


Léana vie depuis quelle est toute petite en Californie elle partira après ses études à New York pour réaliser ses rêves. Cela fait donc trois ans qu'elle vie dans le région, elle est arrivée à New York à ses vingt ans.
Alors qu'elle n'était qu'une gamine elle à perdu son grand frère mort dans un accident de voiture, un terrible drame dont elle a eu du mal à se remettre que se soit elle ainsi que ses parents.
Le reste de l'histoire est totalement libre tant que les points abordés sont respecter, merci d'avance sinon les histoires ne peuvent pas du tout correspondre l'une comme l'autre.

CI-DESSUS : TOUTES LES INFORMATIONS IMPORTANTES DU SCENARIO.




Amie d'enfance de Michael Stones

petite citation juste pour le fun !


Michael et Léana étaient déjà ensembles à l'école primaire cependant les deux enfants ne se parlaient pas du tout Michael avait un an de plus qu'elle, alors déjà que les garçons ne parlaient même pas aux filles alors en plus s'il devait adresser la parole à une fille qui a un de moins que lui cela serait pire que tout pour eux. Jusqu'au jour où tout allait changer entre eux, en effet jeudi 15 mars Léana n'était pas à l'école cela ne choqua pas spécialement le jeune garçon qui avait l'habitude de voir des élèves absents car cela arrivait toujours de tomber malade ou autres... Cependant en rentrent chez lui le soir ses parents lui expliquèrent doucement qu'un enfant de l'école venait de perdre la vie à cause d'un conducteur qui lui était rentré dedans. La version du conducteur avait été que le garçon n'avait pas regardé avant de traverser et il a franchi la route et l’automobiliste n'a pas pu freiner à temps, une version qui ne peut être contre dit étant donnée qu'il n'y avait aucun témoin le jour du drame. Alors avec ses parents deux jours après ils partirent à l’enterrement du jeune garçon, Michael ignore réellement pourquoi il y avait autant de monde cependant il voyait Léana pleurer sans pouvoirs s'arrêter alors il resta près d'elle en lui donnent la main jusqu'à la fin de la cérémonie. Michael à été très touché par cette histoire et aussi par la jeune fille alors durant quelques mois il resta très très proche d'elle sans jamais la quittée et la consoler dès qu'elle pleurait. Les années passèrent et les deux enfants grandir des rêves plein les yeux ils avaient tous les deux des chemins bien différents Michael proche de son père comme ses parents ont divorcés il va hériter de la boite de son père alors que l'avenir de Léana semble bien différent du sien. Et pourtant cela m'empêche pas les deux ados de se voir, de faire des trucs de leurs âges... Leurs relations étaient devenues tellement fusionnelles qu'ont les imaginaient ensemble pour leurs proches ils avaient trouvé leurs moitiés et non pour eux c'était de simple ami. Certes ils avaient été parfois très proche comme quand Michael avait une soirée de prévu avec des gens de sa classe il était fou d'une fille et pensait l'embrasser il c'était entraîner à embrasser sur son amie Léana, ils échangeaient plein de petits services comme ça mais surtout ils étaient très protecteurs l'un envers l'autre. Leurs diplômes en poche voilà que Léana eut l'opportunité de partir pour New York et elle ne la manqua pas, cela faisait alors un an qu'elle était partie sans retour vers la Californie. Michael ne supportait plus cette distance et sa présence lui manquait alors il décida de la rejoindre son père ayant une boite à New York il lui trouva un poste de vice-président là-bas. Voilà que sa fait deux ans qu'ils se sont retrouvés à New York ils sont toujours aussi proches cependant quelques choses à changer le fait qu'ils soient à New York les rend littéralement différent l'un envers l'autre... Le livre de cette histoire n'est pas terminé et les pages vierges restent à combler.
CI-DESSUS : DESCRIPTION DU LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Dernière édition par Michael N. Stones le Mer 1 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.forumactif.org/
Michael N. Stones
« Michael N. Stones »

(F) Léana is beautiful woman libre Tumblr_m12a6lQwsF1r76pys
⊱ gossip sent : 532
⊱ new york since : 31/01/2012
⊱ pseudo / name : M.
⊱ celebrity : Kellan C. Lutz, sexy, grand, yeux bleus, musclés...
⊱ credits : bazzart les avatars viennent de là et tumblr principalement les gifs et signatures
⊱ age of the character : vingt quatre ans et oui je commence à prendre réellement de l'âge, par contre attention à toi si tu oublies mon anniversaire le 18 avril...
⊱ job / study : Vice-président d'une entreprise qui fabrique des voitures de luxe
⊱ adress : n°013, St Jude Building, Manhattan ; N.Y
❤ heart statut : célibataire, je ne suis pas ton prince charmant
⊱ quote : Nop' aucun la vie que j'ai avec Stones est déjà tellement rempli pourquoi en prendre un autre ?
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]



PEOPLE RIOT
■ Mes Addictions:
■ Choses à Faire:
■ Team: Dirty Sexy Money



(F) Léana is beautiful woman libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Léana is beautiful woman libre   (F) Léana is beautiful woman libre EmptyMar 31 Jan - 22:40

Mes attentes pour ce scénario.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.

CI-DESSUS : DESCRIPTION DE VOS ATTENTES.

Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.forumactif.org/
 

(F) Léana is beautiful woman libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ny real estate :: Futurs locataires. :: Ils ont aménagé.-