AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voter pour People Riot, merci.

It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Banner It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Banner It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Banner It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Banner It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Banner
It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Banner It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Banner It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Banner It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Banner

Recensement d'Avril

Rendez-vous dans la partie des annonces ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité





It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Empty
MessageSujet: It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins   It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins EmptyVen 24 Fév - 13:01

It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Tumblr_log48jpINr1qml9vno1_500



Vendredi, 19h00

    J'étais assis à une table, un café posé sur celle-ci... Je regardais par la fenêtre les gens qui circulaient dans les rues le sourire aux lèvres. Je n'étais pas malheureux mais la fatigue avait pris le dessus. J'avais eu une dure journée... Je m'étais levé tôt, sur les coups de six heures, j'avais pris une douche et m'étais habillé simplement d'un jean, d'un t-shirt et d'une veste. Décontracté, j'avais pris la route pour Stamford, dans le Connecticut ; Qu'est ce que je faisais là-bas me demanderez-vous ? J'étais partie pour des raisons professionnel, en effet, j'avais finalisé mon scénario et l'avait envoyé à un réalisateur qui semblait emballé. Tellement emballé, qu'il m'avait demandé d'assister au casting des acteurs et actrices. J'avais accepté sans problème et donc voici la raison qui m'avait poussé à partir là-bas. Je m'étais retrouvé au studio vers dix heure et demi où j'avais rencontré toute l'équipe de tournage et les candidats potentiels pour les rôles. La journée passa rapidement, je m'amusais tellement à jouer les juges de casting, renvoyant les plus timides et faisant recommencer les jolies filles juste pour le plaisir.

    J'avais passé ma journée entière là-bas et avait flirté avec l'une des candidates pour un rôle secondaire.. Une jolie blonde aux cheveux légèrement bouclés qui faisait bien moins que ses vingt-huit ans annoncé sur sa fiche d'informations. J'étais repartie de là-bas à seize heure très exactement, nous avions bouclé le casting et le film était prêt à être réalisé avec cette petite troupe. J'arrivais à New York en début de soirée, je rentrais chez moi pour prendre une douche et relâcher un peu la pression de cette dure journée. Je m'habillais un peu plus classe, un jean, une chemise noire et mon manteau de la même couleur. Je pris une écharpe, en effet, c'était mon obsession, j'aimais tellement porter des écharpes que j'en avais une petite collection chez moi... Puis, verrouillant ma porte je partais vers l'uptown et plus particulièrement en direction de Central Park. Un endroit tranquille ou j'étais presque sur de trouver le calme et un peu de repos bien mérité. Ce n'étais pas dans mes habitudes de traîner dans ce coin, mais je l'aimait plutôt bien. Je m'arrêtais dans un café à deux pas de ce célèbre Central Park que tout le monde adule et plus particulièrement les sportifs qui viennent y faire leur jogging.

    Je commandais un café auprès du garçon qui tenait la boutique et une fois servi, j'allais m'asseoir dans un coin proche des fenêtres pour pouvoir me relaxer en observant les gens. C'est alors que je reconnaissais une connaissance dans la rue, a travers la fenêtre, je reconnus Shawnna Dawkins, mon ennemie de toujours... Je ne pouvais pas supporter sa présence, il m'était impossible de rester calme avec cette fille, elle faisait tout pour me mettre hors de moi et prenait un malin plaisir à m'emmerder par quelconques façons... Je la regardais passer, espérant qu'elle n'entre pas dans ce café... Mais le destin en avait décidé autrement, elle rentrait bel et bien dans le même café que moi... Je détournais mon attention d'elle, premièrement parce qu'elle ne la méritait pas et deuxièmement pour pas qu'elle ne m'aperçoive. Je savais que si nous nous parlions ne serait-ce que cinq minutes, nous allions éclater et foutre le café sans dessus-dessous...

Revenir en haut Aller en bas
Shawnna N. Dawkins
« Shawnna N. Dawkins »

I believe again...
⊱ gossip sent : 278
⊱ new york since : 31/01/2012
⊱ pseudo / name : B.E.G
⊱ celebrity : Shay Mitchell
⊱ credits : Avatar : Beg, Gif : Tumblr
⊱ multinicks :
When we look for too much a perfect happiness, we allow to pass him in the end

⊱ age of the character : 21 ans
⊱ job / study : Apprentie Styliste
⊱ adress : n°487 Baltimore Road, Queens, New-York
❤ heart statut : Célibataire
[flash(200,25)]URL[/flash]





It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins   It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins EmptySam 25 Fév - 22:50

Shawn Cameron Davis

It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins 910255tumblrlznw882hpa1rnwwgto1500
Shawnna Nerea Dawkins



• Ce lieu est particulier pour moi

C'est peut-être ridicule mais j'aime énormément ce café. Il a été l'un des premiers dans lesquels j'ai mis les pieds à mon arrivée a New-York et aussi quand j'ai été prise dans ma maison de couture. Mais ce n'est pas seulement ça, j'aime beaucoup ce café car il est en face du grand Central Park. Je pouvais venir ici simplement pour Central Park. Oui c'est ridicule, même voir complètement fou.

Ce vendredi avait commencé comme n'importe quel vendredi. J'avais mon train-train quotidien. Levée à 6h, toilette de 40 min et un choix de 30 min pour mes vêtements -ma patronne est très exigeante concernant nos vêtements- après 30 min de métro de Queens à Manhattan. Plus la pression au boulot ca faisait beaucoup. J'aimais me détendre dans ce café. Oui ce "métro-boulot-dodo" c'était déroulé comme tous les jours et pourtant il allait se briser facilement...


****


Je profitais le fait d'avoir fini de travailler ainsi que ce soit le week-end, pour aller dans ce café que j'adulais tant, comme il ne se trouvais non loin de ma maison de couture. Je commandais un café au lait et un dessert. Le serveur me fait patienter et m'invite à m'installer en attendant ma commande. Je suis allée m'asseoir aux places vers les fenêtres mais au même moment je fis tomber mon porte-feuille. En le ramassant et levant les yeux je le vit. Oui cet homme... Shawn Davis. Il y a aucun mot assez fort pour dire a quel point il m'insupporte. Quand j'y repense, je ne sais même pas pourquoi il a fallu que je le rencontre. Pourquoi est-il rentré dans ma vie. Surement le destin. Juste histoire de lui dire "bonjour" -et surtout de l'énerver-, je me suis assise face à lui et lui sort ironiquement

« Tiens c'est marrant de te voir ici, particulièrement sans sous le bras une femme ou plutôt, ton plan cul »

Avec Shawn, je ne prenais pas de gants. Il m'énerver, dire que la première je pensais que c'était quelqu'un de...particulier, et bien je ne me suis pas trompé. Je regrette de l'avoir rencontré, il y avait vraiment tous pour nous séparer pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité





It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins   It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins EmptyDim 26 Fév - 17:42

It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Tumblr_log48jpINr1qml9vno1_500



    Assis à ma table, le regard porté vers l'extérieur, espérant que la fille entrée plutôt alias Shawnna Dawkins ne me repère pas, je buvais tranquillement mon café. Je le buvais lentement, attendant qu'il refroidisse légèrement car il me brûlait le palais. Soudain, alors que le calme régnait dans le café, j'entendis un bruit qui attira mon attention, c'était enfaîte la dites fille qui venait de faire tomber un objet... Je la regardais se pencher pour le ramasser, l'air amusé puis elle croisa mon regard en se redressant. Et merde, pensais-je, il va de soit qu'elle allait venir m'emmerder... Elle prit le soin de s'asseoir en face de moi, comme si sa présence dans ce café ne suffisait pas déjà. Je la regardais faire sans un mot, souriant nerveusement pour lui faire croire que j'étais content de la revoir. Ce qui semblait marcher car elle commença la discussion. Comme si j'en avais quelque chose à faire de ce qu'elle pouvait me dire, a peine les lèvres ouvertes, j'étais déjà agacé par sa réflexion qui concernait le fait que je n'étais avec aucune femme actuellement. Je lui jeta un petit regard espiègle, souriant toujours pas politesse avant de répondre :

    « - Ne t'en fait pas, ça ne vas pas durer bien longtemps. A vrai dire, j'essayais une technique qui consiste à attendre la première fille tellement désespéré qu'elle va venir d'elle-même me parler. Je ne te croyais pas tant en manque Shawnna. »


    Un petit pique gratuit comme à mon habitude avec celle-là. Je savais que ça n'allait pas lui plaire et c'était bien mon but. Je reportais mon attention à la fenêtre à nouveau, ignorant totalement Shawnna pour bien lui montrer que j'avais que faire de sa présence. Alors que j'allais prendre une gorgée de mon café, une autre femme entra dans le café, une magnifique brune dans une robe rouge sublime... Je la détaillai du regard pendant un long moment puis revint à la réalité en croisant de nouveau le regard de Shawnna, il me serait impossible d'aller draguer cette fille car à coup sur, elle viendrait m'emmerder et ferait tout tomber à l'eau. Shawnna était une jolie fille, oui j'ai pas peur de l'avouer, elle a un certain charme mais allez savoir pourquoi, le courant entre elle et moi était électrique. Elle n'aimait pas ma façon d'être avec les femmes, et même si je changeais, je ne suis pas sur qu'elle m'aimerait plus. Je m'amusais à penser qu'elle était simplement jalouse et qu'au fond elle était amoureuse de moi, c'est pourquoi elle faisait tout foiré à chaque fois et qu'elle m'en voulait tant lorsque j'arrivais à mes fins. Mais ce n'est là encore que mon imagination, a la voir, je doutais qu'elle puisse éprouver quelque chose envers moi. Je la regardais un peu plus intensément dans les yeux, avec un léger sourire en coin.


    « - Alors Dawkins, qu'est ce que tu viens faire du côté de Central Park ? Hormis m'emmerder... »


Revenir en haut Aller en bas
Shawnna N. Dawkins
« Shawnna N. Dawkins »

I believe again...
⊱ gossip sent : 278
⊱ new york since : 31/01/2012
⊱ pseudo / name : B.E.G
⊱ celebrity : Shay Mitchell
⊱ credits : Avatar : Beg, Gif : Tumblr
⊱ multinicks :
When we look for too much a perfect happiness, we allow to pass him in the end

⊱ age of the character : 21 ans
⊱ job / study : Apprentie Styliste
⊱ adress : n°487 Baltimore Road, Queens, New-York
❤ heart statut : Célibataire
[flash(200,25)]URL[/flash]





It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins   It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins EmptyLun 27 Fév - 15:05

Shawn Cameron Davis

It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins 910255tumblrlznw882hpa1rnwwgto1500
Shawnna Nerea Dawkins



• Je me demande quel aurait été notre relation

Oui, je me pose cette question a chaque fois que je le vois. Comment aurait été notre relation si nous nous serons rencontrés dans d'autres circonstances ? L'aurais-je appréciait pour autant ? J'en sais rien, d'habitude, j'essaie de voir le bon côté des personnes mais lui... Je n'y arrive pas, à cause de sa façon de penser, ses principes... c'est aux dessus de mes forces.

Je sentais que je n'étais pas le bienvenue sur sa table. Je m'attendais à ce qu'il réponde quelque chose de plus froid par rapport à ce que j'ai dis. En même temps, nos "discussions" étaient toujours comme ça. Il me répondit que j'ai fais exprès de venir le voir car j'étais despérée à ce point. Je posais mes coudes sur la table en croisant mes mains et posant mon menton sur ces dernières. Je me mordais la langue et surtout me retenais de ne pas lui balance tous ce qui pourrais me passer sous la main, il fallait que je lui montre que ses paroles ne m'atteignait pas mais il fallait aussi que je riposte car cela aurait montré qu'il a réussi à me déstabiliser -je ne compte même plus le nombre de fois que c'est arrivé-. Je savais qu'a partir de la, notre interminable combat de haine aller commencer. Ceci n'était que le premier round. Je me retenais énormément car je ne voulais pas me donner en spectacle, surtout à cause de Shawn. Je voulais jouer la carte "civilisation". Après m'avoir répondu, nous faisons plus attention l'un à l'autre, du moins lui. Je continuais à le fixer intensément, ses moindres faits et geste. Je n'ai pû m'empêcher de voir qu'il avait repéré sa "cible", une superbe brune. Je voulais lui crier en secouant la main "Hé oh, quoi que tu fasses je serai là pour t'en empêcher". C'est vrai, je peux dire que cela ne sont pas mes affaires mais j'avais plusieurs raisons en même temps : La première, c'est que je ne supporte pas les hommes qui voient les que femmes comme des objets et la seconde, j'aime me mêler de ce que ne me regarde pas, particulièrement quand ca concerne Shawn. Il a suffit d'un regard pour qu'il comprenne que je faire tout pour foirer son coup. Je laissais apparaître un sourire de satisfaction sur mon visage. Je ne sais pas ce qu'il avait derrière la tête qu'il me sourit, si je peux dire ça. Il reprit vivement notre petite conversation en me demandant ce que je faisais ici -à sa manière-. Je me redressais en décroissant mes bras ainsi mettait mes cheveux derrières mes oreilles puis lui répondit ironiquement


« Tu me déçois Shawn, j'espérais que tu serais beaucoup plus heureux de me revoir, ça fait un moment que nous nous sommes pas vu. Te faire chier ne faisait pas partie de mes projets du week-end »

C'est vrai, je reconnais que j'aurais pu attendre ma commande sur une table, puis m'en aller mais je ne pouvais pas, même je peux dire ne voulais pas qu'on en reste la. Pour l'instant, j'appréciais que notre ton sois aussi calme, mais je savais que cela n'était que de courte durée. Je repris vivement notre conversation

« Mais je suis sûre que tu n'en as rien à faire de ce que je peux bien faire ici, n'est-ce pas ? Mais moi, ca m'intéresse : Que peux tu bien faire dans un endroit comme celui-la ? Tu aurais pu aller dans n'importe quel endroit hype mais t'as choisi celui la. »
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité





It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins   It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins EmptyVen 2 Mar - 20:55

It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Tumblr_log48jpINr1qml9vno1_500



    Dawkins, j'avais pour habitude d’appeler les gens que je n'appréciais pas tellement ou les personnes avec qui j'avais des comptes à régler par leur nom de famille. Sachant très bien que la plus part des gens 'normaux' n'aiment pas cela. Mais avec Shawnna, je ne prenais pas de gants, toutes mauvaises choses, remarques désagréables ou autre, était permis... Alors que nous étions face à face elle me répondait disant qu'elle espérait me voir plus heureux de la revoir. Je savais bien que c'était ironique et comme elle pouvait s'y attendre, ça m'ennuyais royalement de l'avoir recroisé. Moi qui pensait pouvoir trouver ici un peu de repos après cette dure journée, c'était foutu par sa simple présence. Alors que je regardais par la fenêtre, voulant éviter son regard de peste, elle répondit à ma question par une autre question... Le genre typique de chose que je déteste chez elle. Elle ne pouvait simplement se contenter de me répondre ? Et ensuite poser sa question si elle le veut... Elle me retournait ma question en réalité. Ce que je faisais dans cet endroit, bonne question, moi même je ne savais pas. J'étais juste venu chercher un peu de calme et de repos. Tournant légèrement mon visage, je plantais mon regard dans le sien puis répondit :

    « - Ce n'est pas le genre d'endroit que j'ai l'habitude de fréquenter et maintenant que tu es là, je comprends pourquoi je ne venais pas souvent... »


    Je la regardais calmement, pour le moment je me contenais pour ne pas exploser et péter un câble en public. Je n'aimais pas me donner en spectacle mais avec Shawnna c'était quasiment systématique... Je reportas à nouveau mon attention aux passants qui passaient devant la fenêtre de ce petit café, observant chaque jeune femme avec attention et détournant le regard lorsqu'il s'agissait d'un homme. A cette heure-ci les rues étaient bondés de monde, les gens terminaient leur journée de travail, les étudiants sortaient de cours et allait boire un verre... La bonne horaire pour voir des personnes spéciales, tel qu'un homme ivre comme ce n'est pas permis alors que la soirée commençait à peine, ou alors une étudiante à la soulevée par un coup de vent... Je m'amusais bien à perdre mon temps comme cela, mais la réalité revenait rapidement à moi, je me tournais et regardais Shawnna qui était toujours là. Malheureusement... Je terminais mon café puis la regardant à nouveau dans les yeux, d'un air espiègle, j'ajoutais :

    « - Tu comptes rester derrière mes fesses toute la soirée maintenant ou … ? »


    Elle n'avait vraiment rien d'autre à faire ? J'allais devoir me la coller toute la soirée ? Impossible... Je préférerais encore rentrer chez moi et dormir plutôt que d'aller à une soirée avec cette nana là. D'un signe de la main j'appelais le serveur, indiquant que j'avais terminé mon café et demandant donc l'addition pour payer.


Revenir en haut Aller en bas
Shawnna N. Dawkins
« Shawnna N. Dawkins »

I believe again...
⊱ gossip sent : 278
⊱ new york since : 31/01/2012
⊱ pseudo / name : B.E.G
⊱ celebrity : Shay Mitchell
⊱ credits : Avatar : Beg, Gif : Tumblr
⊱ multinicks :
When we look for too much a perfect happiness, we allow to pass him in the end

⊱ age of the character : 21 ans
⊱ job / study : Apprentie Styliste
⊱ adress : n°487 Baltimore Road, Queens, New-York
❤ heart statut : Célibataire
[flash(200,25)]URL[/flash]





It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins   It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins EmptyDim 4 Mar - 21:08

Shawn Cameron Davis

It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins 910255tumblrlznw882hpa1rnwwgto1500
Shawnna Nerea Dawkins



• Je pouvais être lourde quand je le voulais

Et mes proches le savait très bien mais mes ennemis encore mieux. Je faisais toujours tout pour arriver à mes fins. Pousser les gens à bout me faisait sacrement plaisir. C'est assez enfantin mais cela fait partir de mon caractère, et Shawn le savait particulièrement.

Lui on va dire qu'il était particulier. Je l'aimais pas c'est sur mais, je ne pouvais pas m'empêcher de l'emmerder. Le voir sortir de ses gonds, il n'y avait rien qui pouvait me faire plus plaisir. Je savais que la question que je lui avais posé le dérangé. D'ailleurs, je pensais réellement qu'il allait m'envoyer boulet, comme il a presque l'habitude de faire, mais non, il me répondait, avec toute sa sympathie à la Shawn, qu'il n'a pas l'habitude de fréquenter et que comme moi je le fréquente, ce sont de bonnes raisons. Je le voyais venir. Il espérait que je craque la première, mais il me connais mal -ou à moitié-. Je dois me contenir, disons qu'au lieu de me battre contre lui, je me battais contre ma conscience et mes envies de meurtre. Je savais que je lui avais gâcher sa soirée et n'attendais qu'une chose que je m'en aille. Il ne cessait pas de détourner mon regard du mien et s'il y avait bien une chose dont j'avais horreur c'est quand un mon interlocuteur ne me regardait pas quand on discute -même si je ne pourrai pas appeler cela une discussion avec Shawn-. Après avoir terminé son café, il me regarda et me demanda si j'allais continué à le coller ainsi. A vrai dire, je n'avais aucune raison de continuer à le soûler puisque qu'on ne peut pas s'encadrer l'un et l'autre. Mais aussi une bonne raison. Quand le serveur arriva, Shawn régla sa note puis me donna ma commande et je fais de même. Je me levais de la table ne lui adressant un sourire.


« Je sais que tu apprécies ma compagnie mais ne croit pas que tu es le centre de mon univers. Mais bon, j'espère que tu passeras une bonne soirée et tu trouveras une meilleure compagnie que la mienne, même si je doute beaucoup.»

J'empoignai mon sac à main et me dirigeais vers la sortie pour rentrée chez moi. Une bonne chose est sûr, c'est que je suis contente de ne pas le croisé tous les jours car la c'était tendu entre nous, on se contenait vraiment l'un est l'autre pour ne pas se foutre des baffes
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »





It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins   It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's you against me[...] → Shawnna N. Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shawnna waits for you... You're late

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: new york city : the big apple :: Manhattan. :: Uptown. :: Central Park.-