AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voter pour People Riot, merci.

(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Banner (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Banner (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Banner (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Banner (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Banner
(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Banner (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Banner (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Banner (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Banner

Recensement d'Avril

Rendez-vous dans la partie des annonces ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Snookie Everdeen
« M. Snookie Everdeen »

(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Tumblr_m4lez0SMCp1r8s93qo3_250
⊱ gossip sent : 387
⊱ new york since : 20/01/2012
⊱ pseudo / name : Yesterday
⊱ celebrity : Brittany Robertson
⊱ credits : Miss v & Tumblr
⊱ age of the character : Vingt ans
⊱ job / study : Serveuse au Starbucks et étudiante en marketing
⊱ adress : n°1632, Ocean Groove
❤ heart statut : Célibataire





(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Empty
MessageSujet: (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance   (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance EmptyMer 25 Jan - 13:43

Ethan Derek Blackwood
joué par Adam Brody.


▶ Nom : Blackwood
▶ Prénom(s) : Ethan Derek
▶ Âge : 25 années.
▶ Né(e) le : 09 novembre 1986.
▶ À : Au choix
▶ Métier : Au choix
▶ Statut Civil : Célibataire




Au choix


Informations importantes


Je laisse l'histoire totalement libre, pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Si jamais vous voulez quand même une base, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, et je vous donnerai deux trois indications quant à Ethan.


CI-DESSUS : TOUTES LES INFORMATIONS IMPORTANTES DU SCENARIO.



Lien avec Freedom Bluberry.

petite citation juste pour le fun !


Freedom & Ethan, c'est loin d'être simple. Enfin, ça l'est, mais pas pour eux. Depuis un petit bout de temps, chacun tourne autour de l'autre sans ne jamais oser y aller et foncer. Ils préfèrent être amis et ne pas gâcher la relation qui les uni. C'est pourquoi depuis le début, chacun essaye de faire passer le message à l'autre, qu'il fasse le premier pas, mais jamais rien. Et quand enfin ils se décident à sortir ensemble, quelque chose ou quelqu'un vient tout chambouler, et le jeu repart dès de le départ sans jamais pouvoir se poser. Au début, c'était bien, c'était marrant, et chacun commence à s'impatienter. Peut - être enfin la fin de l'amitié et le début d'autre chose?

CI-DESSUS : DESCRIPTION DU LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Dernière édition par N. Freedom Blueberry le Ven 17 Fév - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Snookie Everdeen
« M. Snookie Everdeen »

(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Tumblr_m4lez0SMCp1r8s93qo3_250
⊱ gossip sent : 387
⊱ new york since : 20/01/2012
⊱ pseudo / name : Yesterday
⊱ celebrity : Brittany Robertson
⊱ credits : Miss v & Tumblr
⊱ age of the character : Vingt ans
⊱ job / study : Serveuse au Starbucks et étudiante en marketing
⊱ adress : n°1632, Ocean Groove
❤ heart statut : Célibataire





(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance   (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance EmptyMer 25 Jan - 13:48

Mes attentes pour ce scénario.


NOM & PRÉNOMSIls sont totalement négociables. J'ai mis ceux là pour en mettre, mais vous pouvez très bien mettre autre chose. Ils doivent vous plaire à vous avant de me plaire. Vous êtes libre!

AVATARSi le nom et le prénom sont négociables, l'avatar ne l'est absolument pas! Je tiens plus que tout à Brody & Bilson!

LE JOUEURDéjà, la personne qui prendra mon scénario sera mon Dieu, et je le bénirais jusqu'à la fin de mes jours. Parce que c'est genre LE personnage le plus important dans la vie de Free. Quant à la présence, je suis pas exigeante étant donné que je suis en internat. Mais ce serait cool que vous veniez dès que vous pouvez sur le forum. Moi; comme c'est mon forum je serais là quoi qu'il arrive, donc pas de risque que je déserte le forum. Ce serait cool que ce soit le cas pour vous aussi. Pour les RPs, je préfère une personne qui prend son temps à répondre, mais qu'elle vaille le coup plutôt qu'elle mette deux jours, mais que ce soit court, c'est pourquoi je ne serais pas stressante niveau réponse, étant donné que je me mets moi même du temps à répondre. Pour la longueur, je m'adapte; soyez vous!

Je pense avoir dit le principal! Si vous avez des questions, MPottez moi, j'adore avoir des MPs!! :littleheart:




CI-DESSUS : DESCRIPTION DE VOS ATTENTES.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité





(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance   (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance EmptyMar 31 Jan - 21:44

    Me voilàà! :8:

    Bon j'hésitais entre ton scénario et mon propre personnage ( d'où mon pseudo) et au final je craque pour ton scéna! ♥️ Si tu veux bien de moi, of course! :12:

    Est-ce que Timéon D. James-Harisson te conviendrait comme pseudo? Si oui, pourrais-tu me le changer, si ce n'est point trop demander? (: Merci d'avance! ♥️ :107:

    Ps: Ton scéna avec bilson + brody = ça roxe du poney!!!!! :107:

    EDIT: On a déjà changé mon pseudo. J'espère qu'il te convient! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Snookie Everdeen
« M. Snookie Everdeen »

(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Tumblr_m4lez0SMCp1r8s93qo3_250
⊱ gossip sent : 387
⊱ new york since : 20/01/2012
⊱ pseudo / name : Yesterday
⊱ celebrity : Brittany Robertson
⊱ credits : Miss v & Tumblr
⊱ age of the character : Vingt ans
⊱ job / study : Serveuse au Starbucks et étudiante en marketing
⊱ adress : n°1632, Ocean Groove
❤ heart statut : Célibataire





(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance   (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance EmptyVen 3 Fév - 16:51

:12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :6: :6: :6: :6: :6: :6: :6: :6: :6:

C'est super parfait :10:

BILSON + BRODY, ça gère plus que tout!!!
Je suis trop ravie que tu sois là, et je vais te construire un temple!! :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
People Riot
« People Riot »

(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Tumblr_lthv2cDfT31qbi6zvo5_250
⊱ gossip sent : 617
⊱ new york since : 20/01/2012
⊱ pseudo / name : idiot monkey.
⊱ celebrity : dAGRON.
⊱ credits : queen g./tumbr
⊱ multinicks :
MISS BLONDIE

⊱ age of the character : vingt et un ans.
⊱ job / study : vendeuse prêt à porter.
⊱ adress : n°001, roosevelt building, Brooklynn, NY.
❤ heart statut : célibataire.
⊱ quote : non.
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]



PEOPLE RIOT
■ Mes Addictions:
■ Choses à Faire:
■ Team: Sex & The City



(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance   (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance EmptyDim 12 Fév - 11:41

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité





(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance   (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance EmptyVen 17 Fév - 13:49

J'aimerai bien le prendre en double compte :3:

EDIT : Et puis le couple de fou quoi :6:

Je le demanderai quand j'aurai 150 messages :2:
Revenir en haut Aller en bas
M. Snookie Everdeen
« M. Snookie Everdeen »

(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Tumblr_m4lez0SMCp1r8s93qo3_250
⊱ gossip sent : 387
⊱ new york since : 20/01/2012
⊱ pseudo / name : Yesterday
⊱ celebrity : Brittany Robertson
⊱ credits : Miss v & Tumblr
⊱ age of the character : Vingt ans
⊱ job / study : Serveuse au Starbucks et étudiante en marketing
⊱ adress : n°1632, Ocean Groove
❤ heart statut : Célibataire





(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance   (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance EmptyVen 17 Fév - 16:40

Owi avec plaisir!!!! :10:
Vivement que tu es 150 messages!! :6: :13:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité





(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance   (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance EmptyVen 17 Fév - 16:42

Cool :D J'ai hâte de rp avec toi :99:

T'inquiètes pas ma Free chérie, ça va aller vite je pense :D Et puis il faut que je sois accepté (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Snookie Everdeen
« M. Snookie Everdeen »

(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Tumblr_m4lez0SMCp1r8s93qo3_250
⊱ gossip sent : 387
⊱ new york since : 20/01/2012
⊱ pseudo / name : Yesterday
⊱ celebrity : Brittany Robertson
⊱ credits : Miss v & Tumblr
⊱ age of the character : Vingt ans
⊱ job / study : Serveuse au Starbucks et étudiante en marketing
⊱ adress : n°1632, Ocean Groove
❤ heart statut : Célibataire





(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance   (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance EmptyVen 17 Fév - 16:49

Je peux déjà plus attendre!!! :6: :16:
Moi aussi!! :8:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité





(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance   (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance EmptyVen 17 Fév - 17:19

Tu peux me le réserver s'il te plait :3:
Je veux pas qu'on me le chipe :62:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »





(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance   (m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BRODY → Take my hand, i'll teach you to dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ny real estate :: Futurs locataires. :: Ils ont aménagé.-