AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voter pour People Riot, merci.

••• Ashlyn et ses Sujets Banner ••• Ashlyn et ses Sujets Banner ••• Ashlyn et ses Sujets Banner ••• Ashlyn et ses Sujets Banner ••• Ashlyn et ses Sujets Banner
••• Ashlyn et ses Sujets Banner ••• Ashlyn et ses Sujets Banner ••• Ashlyn et ses Sujets Banner ••• Ashlyn et ses Sujets Banner

Recensement d'Avril

Rendez-vous dans la partie des annonces ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ••• Ashlyn et ses Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlyn L. Cooper
« Ashlyn L. Cooper »

Moi
⊱ gossip sent : 62
⊱ new york since : 01/04/2012
⊱ pseudo / name : Emeline
⊱ celebrity : Taylor Swift
⊱ credits : enine ( moi ) ; tumblr
⊱ age of the character : 19 ans
⊱ job / study : Serveuse & Chanteuse a ses heures perdues
⊱ adress : n°003, St Jude, Borough, NY
❤ heart statut : Célibataire
⊱ quote : Non
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]



PEOPLE RIOT
■ Mes Addictions:
■ Choses à Faire:
■ Team: PEOPLE RIOT ❤



••• Ashlyn et ses Sujets Empty
MessageSujet: ••• Ashlyn et ses Sujets   ••• Ashlyn et ses Sujets EmptyDim 1 Avr - 20:27

Ashlyn Léonore Cooper
Romantique ϟ Studieuse ϟ Passionnée ϟ Calme ϟ Souriante ϟ Amicale ϟ Déterminée ϟ Sensible ϟ Attentionnée ϟ Protectrice ϟ Sérieuse ϟ Fleur Bleue Timide ϟ Réservée ϟ Secrète ϟ Jalouse ϟ Solitaire ϟ Lunatique ϟ Tête en l'air ϟ Gourmande
ABOUT
NOM(S)Cooper

PRENOM(S) Ashlyn Léonore

AGE 19 ans

GROUPE Friends

NATIONALITE Américaine

METIER Serveuse

ADRESSE New York

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

SCENARIO OU INVENTE Mi Scénario-Mi Inventé

FEAT Taylor Swift
HISTORY
Il était une fois dans une ville nommée Chicago, la naissance d'une petite fille, très attendu, mais surtout très espéré. En effet, il y a 19 ans est née Mademoiselle Léonore Ashlyn Cooper. Cette petite fille avait pour prénom celui de sa grande soeur, décédée deux ans plus tôt d'une grave maladie. Cette naissance était pour ses parents, John et Margareth Walker, comme un renouveau. Une chance de voir leur fille grandir cette fois ci. Le bébé tant désirée n'était pas le premier enfant, non elle avait d'ores et déjà deux aînés avant elle, un frère prénommée Jonah et de 5 ans son aîné. Ainsi qu’une soeur prénomme Mérédith, plus vieille de 3 ans. Autant vous dire que la petite dernière avait tout pour être choyée, d'autant plus que ces parents n'étaient pas pauvres, loin de la même. Son père était le plus grand architecte de la ville de Chicago, quand a sa mère, celle ci était avocate. Même si elle mis son travail entre parenthèse pour élever comme il se doit ses trois enfants, et leur faire avoir une éducation des plus noble. Précepteurs et autres avantages était donc prévu pour l’éducation scolaire, ce qui déplut fortement a notre jeune Léonore, préférant sortir de la maison, et s'évader dans l'immense jardin fleuri mais ou se trouvait de nombreux jeux pour les activités sportives. La demoiselle n'était pas comme sa grande soeur a obéir a tout ce que ses parents lui disait, non celle ci avait du caractère et était souvent désobéissante. Encore pus lorsqu'on lui imposé quelque chose, comme d’assister aux soirées mondaines dont elle avait horreur, même si le fit de porter une jolie robe lui plaisait un peu.

Les Années ont passées, et notre petite blonde a continuer de grandir, toujours en se mettant a dos ses parents, enfin plutôt son père. Mais bon ce fut a l'adolescence que ça s'aggrava.En effet, notre jeune femme avait pour envie de changer son prénom. Elle ne souhaitait plus porter celui de a défunte soeur, enfin elle souhaitant inversé son premier et second prénom, chose que son père refusa. Mais ayant obtenu l'accord de sa mère, elle devint alors Ashlyn Léonore Cooper, et non plus l'inverse. Cela lui fit un grand plaisir d'avoir eu le soutien de sa mère, même si celui ci fut de courte durée car la mère préférait tenir avec son mari pour ne pas le mettre en colère. Les 18 ans d'Ashlyn furent fêté comme il se doit, avec grande soirée ou toutes les personnes riches se trouvait, même si celle ci ignorait beaucoup de personnes il y avait du monde et cela plaisait a son père. Pour l'occasion, Ashlyn fut la reine de la soirée. Elle put choisir sa tenue et reçu comme cadeau une voiture, celle qu'elle avait choisi il y a quelques semaines, peut de temps après avoir obtenu son permis, grâce a la conduite accompagnée. Elle pouvait enfin s'échapper du domicile familial au volant de sa voiture, et pouvoir aller ou bon lui plairait.
LA SUITE SE TROUVE LA
RP EN COURS
RP TERMINES


»
»
»

Code by Hellsangels - avatar ANGE


Dernière édition par Ashlyn L. Cooper le Jeu 12 Avr - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn L. Cooper
« Ashlyn L. Cooper »

Moi
⊱ gossip sent : 62
⊱ new york since : 01/04/2012
⊱ pseudo / name : Emeline
⊱ celebrity : Taylor Swift
⊱ credits : enine ( moi ) ; tumblr
⊱ age of the character : 19 ans
⊱ job / study : Serveuse & Chanteuse a ses heures perdues
⊱ adress : n°003, St Jude, Borough, NY
❤ heart statut : Célibataire
⊱ quote : Non
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]



PEOPLE RIOT
■ Mes Addictions:
■ Choses à Faire:
■ Team: PEOPLE RIOT ❤



••• Ashlyn et ses Sujets Empty
MessageSujet: Re: ••• Ashlyn et ses Sujets   ••• Ashlyn et ses Sujets EmptyDim 1 Avr - 20:27

A vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn L. Cooper
« Ashlyn L. Cooper »

Moi
⊱ gossip sent : 62
⊱ new york since : 01/04/2012
⊱ pseudo / name : Emeline
⊱ celebrity : Taylor Swift
⊱ credits : enine ( moi ) ; tumblr
⊱ age of the character : 19 ans
⊱ job / study : Serveuse & Chanteuse a ses heures perdues
⊱ adress : n°003, St Jude, Borough, NY
❤ heart statut : Célibataire
⊱ quote : Non
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]



PEOPLE RIOT
■ Mes Addictions:
■ Choses à Faire:
■ Team: PEOPLE RIOT ❤



••• Ashlyn et ses Sujets Empty
MessageSujet: Re: ••• Ashlyn et ses Sujets   ••• Ashlyn et ses Sujets EmptyJeu 12 Avr - 21:19

MAJ

» rp avec Simon
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »





••• Ashlyn et ses Sujets Empty
MessageSujet: Re: ••• Ashlyn et ses Sujets   ••• Ashlyn et ses Sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

••• Ashlyn et ses Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ny real estate :: Vie en communauté. :: Rendez-Vous-