AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voter pour People Riot, merci.

(m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.  Banner (m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.  Banner (m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.  Banner (m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.  Banner (m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.  Banner
(m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.  Banner (m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.  Banner (m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.  Banner (m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.  Banner

Recensement d'Avril

Rendez-vous dans la partie des annonces ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimee C. Norrington
« Jaimee C. Norrington »

//
⊱ gossip sent : 182
⊱ new york since : 29/01/2012
⊱ pseudo / name : Babydoll
⊱ celebrity : Nina Fucking Dobrev
⊱ credits : sur les créa'
⊱ age of the character : 25 ans
⊱ job / study : Avocate, un vrai pitbull!
⊱ adress : n°20 St. Jude Building, Manhattan, NY.
❤ heart statut : Célibataire.
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]



PEOPLE RIOT
■ Mes Addictions:
■ Choses à Faire:
■ Team: Sex & The City



(m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.  Empty
MessageSujet: (m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.    (m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.  EmptyMar 31 Jan - 11:05

Tyler Wade Wilson
joué par Paul Wesley.


▶ Nom : Wilson.
▶ Prénom(s) : Tyler Wade.
▶ Âge : 27 années.
▶ Né(e) le : Au choix.
▶ À : Au choix.
▶ Métier : Photographe ou Peintre.
▶ Statut Civil : Célibataire.




Groupe au choix


Informations importantes


Il vient d'une famille aisée, de NY ou non comme vous préférez mais l'argent de ses parents doit lui suffire à mener un train de vie plus qu'acceptable.
C'est un artiste, il ne vit que pour son art le reste lui parait futile et inutile, à commencer par sa voisine Jaimee qui aime tout ce que lui déteste. Il habite donc au St Jude Building à Manhattan de préférence au numéro 18 ou 19 (Jaimee habitant au 20). Après c'est à vous de voir depuis combien de temps mais ça doit faire au moins 3 ans.
Le reste de l'histoire est libre tant que c'est cohérent avec le lien.

CI-DESSUS : TOUTES LES INFORMATIONS IMPORTANTES DU SCENARIO.



Lien avec Jaimee C. Norrington.

La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe !


Jaimee avait les bras chargés de carton, prête à emménager dans son nouvel appartement le St Jude Building à Manhattan. Tout juste diplômée elle devait commencer à travailler dès le lendemain dans un des cabinet d'avocat les plus réputés de New York. Mais pour l'instant l'heure était au déménagement et il y avait des tonnes de choses à déménager. La porte de l'appartement grand ouverte les affaires de la brunette avait déjà bien envahi le pallier et elle ne voyait plus devant elle tant les cartons étaient imposants. « Un coup de main? » Une voix d'homme un peu rauque l'avait surprise, se décalant pour voir qui lui parlait la jeune femme fut agréablement surprise de voir que son interlocuteur était un charmant jeune homme de même pas 25 ans, vêtu d'un jean et d'un débardeur laissant voir des muscles saillant et deviner des abdominaux intéressants. « Salut, je suis Jaimee ta nouvelle voisine. » Joignant le geste à la parole elle lui tendit une main délicate, l'invitant ensuite à lui donner un coup de main. Ils étaient maintenant deux à tenter de rentrer toutes les affaires de Jaimee dans cet appartement qui semblait trop petit pour contenir tant de bazar. La jeune femme était plutôt contente d'avoir un voisin de ce genre, canon, serviable, elle aurait sûrement l'occasion de venir lui demander du sucre, elle ne pouvait presque pas s'empêcher de le reluquer, il fallait qu'il devienne son quatre heure. Elle laissa d'ailleurs échapper un « Quel cul fabuleux... » alors que le pauvre homme se baissait pour attraper un énième carton, ce dernier se releva d'un coup, surpris d'un tel comportement, un peu choqué même. Lui qui avait l'habitude des jeunes femmes douces et timides se retrouvait maintenant face à un véritable camionneur sans aucun tact, tout ce qu'il détestait. Jaimee était apparemment une de ces femmes qui se disaient fortes sous prétexte qu'elles parlaient des hommes comme d'un morceau de viande et qu'elles couchaient avec tout NY en moins d'un an. Préférant fuir Tyler s'enferma chez lui, laissant Jaimee avec son rangement.


Cela faisait plusieurs semaines qu'une jolie blonde venait rendre visite à Jaimee deux fois par semaine, à chaque fois elles se disputaient, claquaient des portes, et Tyler était sûr que tout était de la faute de Jaimee. Après tout cette folle avait peut-être couché avec le père de la blonde, c'était ben son genre. En quelques semaines Tyler avait vu défiler plus de garçons différents dans cet appartement qu'il n'avait eu de copine dans sa vie, et jamais ils ne restaient plus d'une nuit. Certains avaient pourtant tenté de revenir mais Jaimee les avait envoyé balader comme si elle ne les avait jamais vu. Mais pour une fois ce ne fut pas un énième sex boy qui sortie de l'appartement de la jolie brune mais cette grande blonde qui venait si souvent. Quelques secondes plus tard la porte de sa voisine s'ouvrit à nouveau, et Tyler, curieux, sorti sur le pallier pour en savoir plus. « Qu'est-ce que tu lui as fait à cette pauvre fille?! Tu t'envoie son mec?! » Tyler se mit à rire à sa propre remarque, Jaimee semblait en colère et il adorait en rajouter une couche. C'était un peu la guerre entre eux depuis son arrivée, la veille il avait retrouvé son courrier plein de café devant sa porte, le facteur avait du se tromper de boite au lettre et Jaimee s'était fait un plaisir de le lui rendre. Il pouvait donc s'amuser un peu à son tour non?! Mais apparemment ce n'était pas la moment puisque Jaimee lui répondit sèchement avant de claquer la porte à nouveau. « Occupe toi de tes affaires pauvres mecs. » Les choses étaient toujours comme ça entre eux. Le soir même la brunette était de sortie, probablement pour trouver un mec avec qui se consoler.


La jeune femme intriguait beaucoup Tyler, même si elle n'était pas son type de femme leur petite guerre l'amusait et il ne se voyait pas passer une seule journée sans lui lancer une vanne ou en recevoir une de la brunette. Cela les amusait et même s'il disait qu'il la détestait il s'était attaché à ce petit bout de femme, aussi vulgaire et crue qu'elle était. Mais leur relation avait pris une tournure encore différente il y a deux semaine de ça. Jaimee était rentrée avec un homme en fin d'après midi, sûrement pour prendre un verre après le travail vu qu'elle portait encore un de ces tailleurs qui lui faisaient une silhouette de rêve. Tyler était sorti sur le pallier pour la taquiner un peu. « Alors Jaimee t'as enfin trouvé un mec qui acceptait de te faire un gamin?! » L'homme qui cherchait par tout les moyens à peloter la brunette s'arrêta net, comme paniqué par ce qu'il venait d'entendre. Il ne chercha même pas à en savoir plus pour finalement s'enfuir, mais Jaimee n'essaya pas de le retenir. Elle avait d'abord un compte à régler. « C'est quoi ton problème au juste?! C'est pas parce que t'as aucune vie que tu dois gâcher la mienne! » Aoutch, Tyler allait devoir subir la colère de sa voisine, mais au lieu de prendre peur comme la plupart des personnes qui connaissaient Jaimee aurait fait, il lui a sourit, l'a tirée vers lui brusquement pour finalement l'embrasser avec passion, jusqu'à ce qu'un toussotement les interrompe. C'était un homme d'une cinquantaine d'année, en costume, et à sa vue Jaimee s'écarta d'un coup de Tyler, le repoussant contre le mur tout en vérifiant qu'elle était présentable. « Monsieur Thompson! Quelle surprise de vous voir ici! » Le vieil homme sourit, et Tyler se demanda si lui aussi était passé entre les cuisses de Jaimee. « Bonsoir Jaimee. Je suis content de vous trouver chez vous, et en compagnie de votre petit ami qui plus est. J'avais peur que vous soyez une de ces femmes qui ne pense qu'à s'amuser et ne se préoccupe pas de l'avenir. Une situation amoureuse stable est un atout quand on veut évoluer au sein de mon entreprise, on sait tout d'une femme à sa façon d'être avec les hommes... » Le sang de Jaimee ne fit qu'un tour, elle qui rêvait de cette promotion depuis des mois. « Je comprend! D'ailleurs je vous présente Tyler, mon mari. Désolé de ne pas vous l'avoir dévoilé plus tôt je voulais le garder rien que pour moi. » Quelques banalités plus tard le vieil homme partait et Jaimee laissa tomber son faux sourire, et son faux amour pour redevenir la teigne de d'habitude. « Je ferais pas semblant d'être ton mari. » Jaimee s'était mise dan cette galère et elle devrait s'en sortir seule, Tyler ne comptait pas lui faire plaisir avec le comportement qu'elle avait. Contrairement à ce que Tyler pensait le regard de Jaimee ne s'assombrit pas, au contraire elle lui sourit. « C'est là que tu te trompes beau goss. Tu sais cette galerie d'art sur la 5th avenue, qui expose tes oeuvres?! Elle est à moi, alors si tu ne veux pas devenir un semblant d'artiste inconnu je te conseille de me rendre ce petit service et d'être crédible en plus de ça! Si j'en suis là c'est de ta faute alors tu vas m'aider à m'en sortir. Et vire ta main de mes fesses! » Elle se dégagea de son étreinte pour retourner dans son appartement en claquant la porte comme à son habitude. Il était maintenant coincé avec elle, peut-être qu'il pourra au moins comprendre ce qui cloche chez cette femme et lui montrer que le romantisme n'est pas interdit.
CI-DESSUS : DESCRIPTION DU LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE



Dernière édition par Jaimee C. Norrington le Mar 31 Jan - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimee C. Norrington
« Jaimee C. Norrington »

//
⊱ gossip sent : 182
⊱ new york since : 29/01/2012
⊱ pseudo / name : Babydoll
⊱ celebrity : Nina Fucking Dobrev
⊱ credits : sur les créa'
⊱ age of the character : 25 ans
⊱ job / study : Avocate, un vrai pitbull!
⊱ adress : n°20 St. Jude Building, Manhattan, NY.
❤ heart statut : Célibataire.
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]



PEOPLE RIOT
■ Mes Addictions:
■ Choses à Faire:
■ Team: Sex & The City



(m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.  Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.    (m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.  EmptyMar 31 Jan - 14:14

Mes attentes pour ce scénario.


Salut salut les ptits loups! Vous allez bien?! Bon si vous en venez à lire cette partie c'est que vous avez lu la tartine du dessus et rien que pour ça félicitation! Mais bon si vous lisez cette partie c'est pas pour m'écouter raconter n'importe quoi mais parce que le scénario vous intéresse et que vous voulez en savoir plus! Alors c'est simple je ne suis pas chiante! Quand vous savez ça vous savez tout XD
Le nom et le prénom du scénario sont négociables, j'ai mis ceux là histoire d'en mettre mais vous pouvez les modifier à votre goût. Essayez juste d'éviter les nom imprononçable à coucher dehors s'il vous plait. Pour l'avatar il est négociable aussi mais je me garde un droit de véto, ça me perturbe quand des vava que j'aime pas représentent mes scénarios lol! Oui je suis un peu particulière je l'admet XD Si vous voulez modifier un peu le lien ou l'histoire on peu en discuter par mp. Oh et s'il vous plait ne vous inscrivez que si vous voulez vraiment le personnage, pas juste histoire de vous inscrire et de ne plus jamais revenir, il n'y a rien de plus rageant qu'une fausse joie de ce genre... Pour l'activité se connecter deux fois par semaine minimum me suffit, ne serait-ce qu'un petit coucou ou du flood. Après pas la peine de m'écrire 100 lignes si vous n'êtes pas inspirés,je suis pas très fan des fautes d'orthographe même si je comprend qu'on en fasse tous quelques unes, je demande juste qu'on fasse attention, s'il y en a quelques unes je ne deviendrais pas hystérique c'est promis lol! Au moins une réponse par semaine me parait être le minimum. Sinon bah je vois pas quoi dire d'autre. Évidemment je vous idolâtrerais et vous aurez le droit à quelques nuits torrides avec la beauté suprême Mila Kunis XD
CI-DESSUS : DESCRIPTION DE VOS ATTENTES.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PAUL WESLEY → Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ny real estate :: Futurs locataires. :: Ils ont aménagé.-