AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voter pour People Riot, merci.

(M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre Banner (M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre Banner (M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre Banner (M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre Banner (M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre Banner
(M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre Banner (M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre Banner (M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre Banner (M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre Banner

Recensement d'Avril

Rendez-vous dans la partie des annonces ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawnna N. Dawkins
« Shawnna N. Dawkins »

I believe again...
⊱ gossip sent : 278
⊱ new york since : 31/01/2012
⊱ pseudo / name : B.E.G
⊱ celebrity : Shay Mitchell
⊱ credits : Avatar : Beg, Gif : Tumblr
⊱ multinicks :
When we look for too much a perfect happiness, we allow to pass him in the end

⊱ age of the character : 21 ans
⊱ job / study : Apprentie Styliste
⊱ adress : n°487 Baltimore Road, Queens, New-York
❤ heart statut : Célibataire
[flash(200,25)]URL[/flash]





(M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre Empty
MessageSujet: (M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre   (M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre EmptyJeu 2 Fév - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nolan prénom2 Spencer
joué par Mark Salling.


▶ Nom : Spencer
▶ Prénom(s) : Nolan
▶ Âge : 24 années.
▶ Né(e) le : Au choix.
▶ À : San Antonio, Texas, USA.
▶ Métier : Au choix.
▶ Statut Civil : Celibataire.




Au choix


Informations importantes


Je laisse une grande liberté a son histoire car quand même, on a le droit de mettre son grain de sel ^^ (si besoin voir mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ma messagerie est grande ouverte. Si vous voulez que je vous aide pour crée son histoire, il y a toujours ma messagerie) mais j'aimerai que vous respectiez ces petits détails :

Nolan vit le jour a a San Antonio. Il vint a New-York avec sa mère a l'age de 10 ans a la suite de la mort de son père qui était pompier. Sa mère espérait un nouveau départ. Cette dernière s'est remarié et il n'a jamais aimé son beau-père
Il le seul a savoir que Shawn est amoureuse de son frère et que c'était la raison de sa tentative de suicide

CI-DESSUS : TOUTES LES INFORMATIONS IMPORTANTES DU SCENARIO.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien avec Shawnna Dawkins.

My glance turns to one person: you


Dire qu'au début, Shawn se méfier de lui. Alors qu'aujourd'hui ils sont inséparable. Cette fille, Nolan l'a connu lorsqu’elle a emménager non loin de chez lui. Dès qu'il a poser les yeux sur elle, ca était le coup de foudre. Mais la jeune était très froide avec lui.. Mais il voulait la connaitre et espérait avoir cette chance. Le destin l'a voulu ainsi. Ils se rencontrèrent de nouveau dans les rues du Queens alors que la demoiselle prenait un café tout en cherchant un job. Nolan lui a dit ironiquement qu'elle ne tiendrait pas deux secondes dans New-York si elle ne connaissait rien donc il l'a convaincu de la suivre dans les quatre coins de la ville. A partir de là, une grande et fidèle amitié s'est crée. Depuis lors, leur amitié est très ambiguë on pourrait presque croire qu'ils sont ensemble mais ils le nient tout le temps -même si Nolan adorerait le contraire-. Du jour au lendemain, Shawnna commencé a s'éloigner de lui. Il a remarqué qu'elle déprimait donc il a tout essayer pour lui remonter le morale mais en vain. Un jour, alors qu'il passait chez elle, le jeune homme retrouva Shawn dans sa baignoire les veines tailladés. A l'hopital, il lui a fait la promesse de la protéger quoi qu'il arrive. Depuis lors, Nolan a tout fais pour que cela n'arrive plus jamais et a aidé a se reconstruire

CI-DESSUS : DESCRIPTION DU LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Dernière édition par Shawnna N. Dawkins le Mar 6 Mar - 14:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawnna N. Dawkins
« Shawnna N. Dawkins »

I believe again...
⊱ gossip sent : 278
⊱ new york since : 31/01/2012
⊱ pseudo / name : B.E.G
⊱ celebrity : Shay Mitchell
⊱ credits : Avatar : Beg, Gif : Tumblr
⊱ multinicks :
When we look for too much a perfect happiness, we allow to pass him in the end

⊱ age of the character : 21 ans
⊱ job / study : Apprentie Styliste
⊱ adress : n°487 Baltimore Road, Queens, New-York
❤ heart statut : Célibataire
[flash(200,25)]URL[/flash]





(M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre   (M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre EmptyJeu 2 Fév - 16:46

Mes attentes pour ce scénario.


Pour commencer, je tiens a vous remerciez d'avoir pris le temps de lire mon scénar' et je tiens a dire merci mille fois la personne qui le prendra. :87:

Concernant le nom. Seul le deuxième prénom est négociable. Je tiens absolument a son nom et prénom mais on peut toujours essayer de négocier :16:

Concernant son avatar : Et bien je l'ai ecris dans le titre, vous avez le choix entre Mark Salling ou Jesse Williams, vous pouvez essayer avec quelqu'un d'autre, qui sait, il est susceptible de me plaire :10:

Concernant l'activité et le rp : Un minima d'activité s'il vous plait, c'est tout ce que je demande.C'est quelqu'un de très important dans la vie de Shawn. Pour le rp, rien bien particulier, une dizaine de lignes me satisfait amplement. :2:

Je vous remercie de nouveau si vous prenez mon scénar :PP

CI-DESSUS : DESCRIPTION DE VOS ATTENTES.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nolan Spencer |Mon pilier... libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Léana is beautiful woman libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ny real estate :: Futurs locataires.-