AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voter pour People Riot, merci.

(m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything Banner (m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything Banner (m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything Banner (m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything Banner (m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything Banner
(m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything Banner (m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything Banner (m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything Banner (m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything Banner

Recensement d'Avril

Rendez-vous dans la partie des annonces ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité





(m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything Empty
MessageSujet: (m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything   (m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything EmptyLun 6 Fév - 2:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikolaus Woltz
joué par James Naughton.


▶ Nom : Woltz.
▶ Prénom(s) : Nikolaus.
▶ Âge : 62 ans.
▶ Né(e) le : 03 Aout 1949.
▶ À : Franckfort, Allemagne.
▶ Métier : Politicien et ex PDG de sa propre institution financière.
▶ Statut Civil : Marié.




beautiful people


Informations importantes


Il est parti de rien jusqu'à monté une des plus grandes institutions financières mondiales pour ensuite prendre sa retraite et se lancer en politique. Nouvelle voie dans laquelle il a également commencé au bas de l'échelle pour se rendre dans les hautes sphères.
Il s'est marié à sa femme par intérêt, sa femme en était consciente mais elle n'a rien dit. Heureusement pour elle après plusieurs années de mariages il a finit par l'aime réellement.
Pour se rendre là où il est il a du faire de sales coups, il a longtemps été lié au crime organisée qui lui rendait des services en échange de sommes d'argent importantes mais un jour il a fait l'erreur de refuser de payer et ils lui ont fait payer le prix.

CI-DESSUS : TOUTES LES INFORMATIONS IMPORTANTES DU SCENARIO.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien avec Jonathan Luke.

Are you manipulating me again?


Nikolaus était celui qui avait véritablement prit le rôle de père pour Luke, son véritable père n'ayant pas beaucoup de temps à lui consacrer. Il était aussi en quelque sorte son meilleur ami d'enfance jusqu'à ses 7-8 ans. Ce que Luke ne savait pas encore, c'est que son grand-père est un manipulateur dans l'ame et que comme il l'avait fait avec la mère de Luke, Nikolaus essayait tout simplement de convaincre Luke d'étudier ce dans quoi il voulait le voir étudier et aussi lui servir de bonne image. Tout a changé lorsque Luke a perdu les nerfs dans un bar et a tabassé un jeune homme de 25 ans, il était parti pour se retrouver au trou et forcément cela gênait pas mal son grand-père car ça nuirait à son image. Bien entendu Nikolaus lui a donner le meilleur avocat possible et était fin pret a voir son petit-fils lavé son image maintenant salit, mais Luke plaida coupable. Il n'avait qu'une envie, assumer ses actes. Cependant, Nikolaus a corrompu le système et a fait avorté la procédure judiciaire. Suite à cela Luke et lui se sont parlés et ça rapidement parti en engueulade. Depuis les deux ne se parlent plus, mais Nikolaus a véritablement besoin de son petit-fils pour lui faire de la pub maintenant qu'il est une image public... un jeune spéculateur célibataire ayant fait un maximum d'argent en très peu de temps, ça vend bien. Luke se fera-t-il berné cette fois?

CI-DESSUS : DESCRIPTION DU LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Dernière édition par J. Luke Carson le Lun 6 Fév - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité





(m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything   (m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything EmptyLun 6 Fév - 4:17

Mes attentes pour ce scénario.


Merci d'avoir prit la peine de lire mon scénario, et j'espère qu'il plaira même si je ne m'attend pas à une grande demande pour celui-ci. Mes attentes sont plutôt basse, 1 à 2 deux réponses par semaine et 3 connexions/semaine me convienne amplement. Par contre, si vous le prenez c'est pour rester car même si c'est pas la futur copine de mon personnage ou autre c'est un scénario très important pour mlui et qui aura un grand impact sur son avenir donc j'ai pas envi de faire du surplace ou de recommencer à zéro. J'ai pas envi d'écrire trop de blabla alors je m'arrête là.

CI-DESSUS : DESCRIPTION DE VOS ATTENTES.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMES NAUGHTON → Money and power is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous la team des GIRLS POWER → staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ny real estate :: Futurs locataires.-