AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voter pour People Riot, merci.

J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Banner J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Banner J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Banner J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Banner J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Banner
J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Banner J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Banner J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Banner J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Banner

Recensement d'Avril

Rendez-vous dans la partie des annonces ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léana C. Turner
« Léana C. Turner »

uc
⊱ gossip sent : 172
⊱ new york since : 03/02/2012
⊱ pseudo / name : Amy
⊱ celebrity : Ashley Greene
⊱ credits : Liloo
⊱ age of the character : 23 ans
⊱ quote : Non
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]





J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Empty
MessageSujet: J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael]   J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] EmptyJeu 9 Fév - 22:45

J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Tumblr_lgqskfAo7o1qcqwqro1_500

Assise au bar, je sirotais le fond de mon téquila sunrise, regardant les gens autour de moi d'un air attentif. J'aimais bien faire ce genre de choses, m'arrêter dans un lieu quelques instants, et y regarder les gens continuer à mener leurs vies, sans se douter que quelqu'un s'attarde quelques secondes sur leur visage, ou ce qu'ils sont en train de faire. Enfin bon, même s'il était vrai que j'étais en train de regarder les gens discuter et plaisanter dans ce bar, j'étais là pour une toute autre raison qu'une simple étude de la population New Yorkaise.

A voir la façon dont les demoiselles autour de moi étaient habillées et coiffées, je faisais presque tâche dans ma tenue. Partout où je posais mon regard, j'avais l'impression que c'était décolleté à outrance, et jupe assez...suggestive. Si je n'étais pas contre le fait de me mettre en valeur, aimant plaire moi aussi, il y avait tout de même des limites que je ne dépassais pas. Maquillée d'un trait noir intense d'eye liner qui mettait mes yeux en valeur, et d'une pointe de mascara, je rejetais mes longs cheveux bruns ondulés d'un geste de la main, avant de faire tourner le liquide dans mon verre. Assise dans une robe noire simple au large bretelles froncées sous la poitrine, m'offrant un décolleté « juste ce qu'il fallait », des escarpins aux talons conséquents aux pieds, j'attendais mon rendez vous du soir, un certain Damian, que j'avais rencontré dans la boîte dans laquelle je travaillais, et qui me tournais autour depuis un petit moment déjà. Seulement voilà, appelez moi sadique si ça vous chante, mais j'avais depuis toujours l'habitude de faire patienter quelque temps mes « prétendants », comme pour tester un peu leur motivation.

Seulement, j'avais dû tester un peu trop la motivation de celui ci, puisque cela faisait près d'une demi heure qu'il aurait du être à mes côtés, et qu'il n'y avait toujours aucune trace de lui aux alentours. Soupirant, je finissais d'un trait mon verre, avant de me lever de mon tabouret, et de quitter le restaurant, une boule au creux de l'estomac. Je n'avais jamais été le genre de fille à croire au prince charmant, ou à toutes ces conneries de coup de foudre, ou je ne sais quoi d'autre. Je demeurais cependant certaine qu'à chaque personne correspondait une seule et autre personne, un seul individu capable de vous comprendre d'un simple regard, de vous faire rire lorsque vous n'avez même pas envie de sourire, une seule personne capable d'aller au bout du monde, avec et pour vous. Cette personne pouvait être un illustre inconnu, une personne que vous croisiez tous les jours sans soupçonner la place qu'elle pourrait prendre dans votre vie, un ami, un voisin, que sais je d'autre. Je n'étais pas une de ces romantiques, fleur bleu à souhait persuadée que l'amour était la réponse à tous les maux du monde, mais même si je restais effrayée devant ce que je pouvais ressentir, il n'en demeurait pas moins que je n'étais pas une de ces filles qui refusaient désespérément l'amour au point de mourir seule. Disons simplement que je ne me confiais pas au premier venu.

Et apparemment, Damian ne serait pas cette personne là. Marchant droit devant moi, tout en ruminant mes pensées, je commençais à sentir une certaine pointe de colère m'envahir, face à l'attitude de ces messieurs, leur irrespect. Beaucoup auraient pu penser que c'était simplement ma fierté qui était piquée au vif de m'être fait poser un lapin, et il y avait sans doute un peu de cela aussi, je l'admettais. On ne m'avait jamais posé de lapin jusqu'à aujourd'hui, et je devais dire que ce n'était pas une chose très agréable. Ruminant intérieurement, je n'avais pas vu le ciel, grisonnant à perte de vue, qui ne tarda pas à éclater en grosses gouttes de pluies chaudes, ruisselant sur mes bras nus. Manquait plus que ça, vraiment ! Râlant cette fois ouvertement, je me pressais le pas dans la rue, arrivant rapidement devant la porte de l'immeuble de Michael, portée naturellement par mes pas vers l'appartement de mon meilleur ami.

Trempée de la tête aux pieds, je frappais à la porte de celui ci, avant d'entrer comme une furie dans l'appartement dès que la porte fut ouverte. J'eus le temps de m'apercevoir dans le miroir de l'entrée, mes cheveux mouillés partant dans tous les sens, ma robe collée à mon corps. Bref, je n'étais pas vraiment aussi belle que j'aurais pu l'être. Balançant mes escarpins dans l'entrée sans douceur, j'avançais rapidement vers la pièce principale, connaissant cet appartement par cœur :

« -Je viens de me faire poser un lapin...un lapin, tu crois ça ? Un lapin ! Qui pose encore un lapin de nos jours, tu peux me dire ? C'est compliqué d'envoyer un message en disant « hé Léana je t'ai pris pour une quiche, pas la peine de te préparer, je viendrais pas finalement ! » »

Je commençais à faire les cent pas dans l'appartement, répandant des gouttelettes d'eau sur le parquet, m'agitant comme une fille qu'on aurait pu croire posséder, ou en proie à une grosse colère. Sauf que je n'étais, à priori, ni l'un ni l'autre. Cependant, ça ne m'empêcha pas de poursuivre, sur le même ton :

« -Tu sais quoi, j'en ai plus qu'assez de vos manies, à vous les hommes, vous êtes tous là, à prétendre chercher la fille parfaite, la fille de vos rêves, mais nan, rien n'est simple avec vous, parce que vous voulez vous casez, mais en même temps, vous voulez continuez à flirter à droite à gauche, à enchaîner les coups d'un soir, à vous faire tout ce qui bouge, à être avec une fille, mais sans être trop avec elle, parce que c'est trop ringard un gars qui ressent quelque chose, et que nous, on est des mecs, des vrais, des machos, des virils, et on connaît pas les sentiments ! Mais vous grandissez un jour, comment ça se passe dans vos têtes de mec, au juste, tu peux m'expliquer ? » concluais je, en mettant mes mains sur les hanches, le fixant droit dans les yeux.

Seulement à cet instant là, en me voyant comme ça, au milieu de son salon telle une hystérique, je me suis rendu compte que je lui faisais payer ce que d'autres pauvres types faisaient tous les jours, alors que lui clairement, n'y était pour rien à ce qui m'arrivait. Une expression radoucie sur le visage, je tentais un petit sourire, avant de me passer la main dans les cheveux maladroitement, et de me calmer :

« -Et salut au fait...tu aurais quelque chose à me prêter ? » demandais je, sur un ton beaucoup plus doux, un ton qui correspondait plus à la façon dont je m'adressais à lui d'habitude, en regardant ma robe trempée.

Prenant un visage on ne peut plus innocent, je mettais les mains derrière mon dos, le fixant du regard qu'une petite fille aurait pu faire pour obtenir un bonbon, une barbie, ou quelque chose qu'elle voulait vraiment beaucoup. Je le regardais alors, plongeant mes prunelles vertes dans ses beaux yeux bleus, expression incarnée d'un ange à qui on aurait donné le bon dieu sans confession, alors que mes yeux pétillaient de malice, comme très souvent d'ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Stones
« Michael N. Stones »

J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Tumblr_m12a6lQwsF1r76pys
⊱ gossip sent : 532
⊱ new york since : 31/01/2012
⊱ pseudo / name : M.
⊱ celebrity : Kellan C. Lutz, sexy, grand, yeux bleus, musclés...
⊱ credits : bazzart les avatars viennent de là et tumblr principalement les gifs et signatures
⊱ age of the character : vingt quatre ans et oui je commence à prendre réellement de l'âge, par contre attention à toi si tu oublies mon anniversaire le 18 avril...
⊱ job / study : Vice-président d'une entreprise qui fabrique des voitures de luxe
⊱ adress : n°013, St Jude Building, Manhattan ; N.Y
❤ heart statut : célibataire, je ne suis pas ton prince charmant
⊱ quote : Nop' aucun la vie que j'ai avec Stones est déjà tellement rempli pourquoi en prendre un autre ?
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]



PEOPLE RIOT
■ Mes Addictions:
■ Choses à Faire:
■ Team: Dirty Sexy Money



J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael]   J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] EmptyLun 13 Fév - 12:50

J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Tumblr_lgdel1pi6C1qcwufeo1_500
→ Léana et Michael
Tu es tellement mignonne quand tu déprimes !!


    On avait beau être un soir où Michael avait la fâcheuse habitude de sortir que se soit seul ou avec son meilleur ami Aaron. Il adorait aller dans ses bars habituels dans le Queens ou à Manhattan. Sinon il allait danser jusqu'au bout de la nuit et faire la fête en buvant beaucoup d'alcool... Michael était un grand fêtard il adorait ça de plus il faisait partie des rares hommes qui bougent sur le dancefloor même s'il est sobre. Et quand il dansait ce n'était pas du style coincé, je sais pas quoi faire non au contraire il était à l'aise et aimait faire danser les demoiselles qui pouvaient être présentes autour de lui. Cependant la semaine du jeune homme n'avait pas été très glorieuse, elle avait été riche en émotion forte du coup ce soir il avait décidé de ne pas sortir et rester tranquille chez lui. Une interview plutôt houleuse avait eu lieu avec une ex... Il avait peur du papier que celle-ci pourrait publier dans son magasin par rapport à son entreprise, il risquait de se faire tuer par son patron et ensuite par son père, certes c'était un peu cliché mais Michael n'était pas comme tous les fils à papa, son père lui avait donné ce poste car il en avait les capacités et avait montré sa motivation cependant son père le traitait comme un employé normal et il pourrait le renvoyer du jour au lendemain... Michael avait une bière à la main et il regardait la télévision dans son salon ce soir c'était vraiment tranquille il avait mis un vieux jogging, un marcel blanc qui lui collait à la peau les cheveux un peu en bataille, il était avachi dans son canapé à regarder un match de football.

    Il n'était pas trop tard seulement on frappa à sa porte Michael ignorait qui cela pouvait être surtout à cette heure-ci. Déjà il priait que ce ne soit pas en rapport avec son travail, il était en week-end et voulait profiter de c'est deux derniers petits jours avant le supplice ultime, il savait que ça allait être sa fête avec cet article. Michael n'était pas un garçon méchant il avait bien changé depuis son enfance et cela grâce à la plus belle sa meilleure amie Léana, son père n'était pas l'homme le plus respectable et à tous les niveaux alors que Michael suivait ses traces lorsqu'il a fini par devenir ami avec la jeune femme cela la changer du tout au tout et il est devenu un autre homme. Le problème c'est que le stress de son travail lui fait faire n'importe quoi et en l'occurrence avec une de ses ex qui était journaliste il risquait d'en payer les pots cassé. Il hésita à ouvrir la porte surtout que la personne qui tapait derrière celle-ci semblait bien énergique donc sûrement bien énervé, il était sûr que c'était pour son travail. Il s'approcha tout doucement de la porte et observa avant d'ouvrir au judas de qu'il s'agissait, il fut heureusement surpris de voir Léana derrière cette porte avec un sourire aux lèvres il ouvrit celle-ci et la laissa entrer. Cependant elle ne semblait pas dans son état normal, déjà elle balança ses talents dans son entrée, elle était trempée de la tête aux pieds et ensuite elle avança dans le salon en faisant les cent pas... Jusqu'au moment où elle finit par dire qu'on lui avait posé un lapin. Michael se mit à sourire et se dirigea alors vers son bar, il savait que ça la réconforterait il servit alors deux verres de vodka avec un peu de jet 27 pour donner un goût intense de menthe. Alors qu'elle était dans une hystérie profonde le jeune homme lui tandis le verre, il ne savait pas trop si elle venait de réaliser qu'elle tenait un shooter en tout cas ils trinquèrent et avalèrent le liquide contenu dans le verre. Puis elle continua de hurler dans son appartement, avec le fameux rituel de l'homme et ses conquêtes elle posait des millions de questions sur le pourquoi du comment un homme peut-être salop... Il s'échappa un instant pour prendre une grande serviette blanche dans sa salle de bain, il retourna dans le salon et s'approcha de la douce Léana et lui déposa sur les épaules la serviette d'une pour qu'elle se réchauffe car on était en février il ne faisait pas spécialement chaud à New York en cette période et ensuite elle mettait de l'eau partout surtout avec ses cheveux longs et mouillés. Michael se mit à frotter ses mains sur ses épaules pour qu'elle se réchauffe plus vite. « Tu sais Léana si tu veux mon point de vue, je ne cherche pas la fille parfaite seulement celle qui me correspondra le mieux. Je veux pas du gros cliché du style la femme zéro défaut, qui fait la cuisine parfaitement, qui est magnifique du matin jusqu'au soir, qui a un travail respectable et qui gagne énormément, qui fait le ménage sans que je bouge le petit doigt. Franchement non moi j'aime les conflits, les chamailleries, me faire engueuler parce que je ne fais pas ci ni ça, pouvoir rire pour tout et n'importe quoi, la voir pas dans sa plus grande classe et quand elle s'est fait belle la trouver tellement belle que je reste sans voix... Après ce que j'ai à dire c'est que l'homme qui devait t'amener est bien le pire des abrutis il vient de perdre gros en ne venant pas ce soir !! »

    Michael ignorait si ce qu'il venait de dire pourrait lui remonter le moral mais une chose est sur, c'est que tout ce qu'il venait de dire c'était la stricte vérité et pensait ce qu'il venait de dire. Bon il avait oublié un détail important il fallait aussi qu'au niveau sexuel ce soit le vrai feu d'artifice et très passionnel pour qu'il sorte avec la personne. Et Michael avait très peu d'ex qui avaient toute ses qualités, seule sa meilleure amie remplissait tout le problème c'est que c'était sa meilleure amie et à dire vrai il n'avait jamais encore eu l'idée de faire quoique ce soit avec elle. Cela ne voulait pas dire qu'il ne la trouvait pas séduisante, bien au contraire elle était merveilleuse et ce soir Michael adorait sa petite tête, sa robe qui lui collait à la peau, laissait apparaître un corps magnifiquement dessiné, ses cheveux en bataille lui donnaient un peu air de tigresse en rage et le maquillage qu'elle avait soigneusement mis sur son visage lui faisait ressortir ses yeux, qui étaient resplendissent. Il ignorait ce qui venait de la calmer mais subitement son comportement venait de changer et elle se mit à lui parler doucement et calmement comme sa Léana à lui qu'il connaissait depuis des années. « Tiens-je viens de récupérer ma Léana ?! Tu m'avais manqué j'ai cru que tu nous avais quitté pour de bon là... Oui il n'y a aucun problème, bon je crois pas que j'ai ta taille mais je vais bien trouvé !! Si tu veux prendre une douche aussi tu sais où est la salle de bain ! » Léana observait Michael dans les yeux, elle était avec cet air innocent qui lui allait tellement bien elle était si mignonne, avec ses mains dans le dos on aurait dit une petite fille qui voulait quelque chose... Michael craquait souvent sur son visage qui était si mignon elle avait le visage d'un ange. Il se dirigea alors vers sa chambre suivie de très près par la miss, une fois dans la pièce il alluma la lumière. Il avait une chambre très moderne avec un décor très design, il fit coulisser sa porte d'armoire et sorti alors une chemise blanche de travail puis en fouillent il retrouva alors un vieux tee-shirt de son équipe de football de lycée « Hey regarde moi ça Léana cela ne te rappel pas quelque chose ? » Il lui sourit et déposa le tout sur son lit et continua de fouiller son placard dans l'idée de trouver de vêtements mais aussi des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.forumactif.org/
Léana C. Turner
« Léana C. Turner »

uc
⊱ gossip sent : 172
⊱ new york since : 03/02/2012
⊱ pseudo / name : Amy
⊱ celebrity : Ashley Greene
⊱ credits : Liloo
⊱ age of the character : 23 ans
⊱ quote : Non
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]





J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael]   J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] EmptyMar 14 Fév - 14:39

J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Tumblr_lgqskfAo7o1qcqwqro1_500

Je commençais à avoir froid. Vraiment vraiment froid. Mais avec toute cette colère que je ressentais, le froid n'avait aucune emprise sur moi. J'avais la chaire de poule, et je m'empressais d'ôter le gilet trempé qui me collait à la peau le temps que Michael s'éclipse du salon. Lorsqu'il en revient, je ne pus retenir le sourire qui étira mes lèvres lorsqu'il déposa une serviette sèche sur mes épaules, frottant ses mains sur celles ci pour me réchauffer plus vite. Fermant les yeux je profitais de ce petit instant, sentant lentement la chaleur procurée par la serviette, par les gestes du jeune homme me réchauffer, mais aussi par le shooter que je venais de boire, et dont le gout mentholé était encore présent sur mes lèvres.

Écoutant d'une oreille attentive Michael m'expliquer ce qu'il recherchait chez une femme, j'ouvrais finalement un œil sceptique, avant de lever les yeux au ciel. Moi qui l'avait toujours imaginé au bras d'une fille magnifique à l'esprit brillant et au caractère de feu, je venais de découvrir que lui n'aspirait pas aux mêmes choses que celles que j'avais pu penser. Il était beau, intelligent, et surprenant. L'homme parfait en somme.

"-Elle aura de la chance la nana qui arrivera à te mettre la main dessus, et à te garder suffisamment longtemps, crois moi!" dis je en lui souriant avec malice, avant d'ajouter, un peu plus énervée, "Et pour ce type, il travaille avec moi, je saurais lui rappeler l'erreur qu'il a fait ce soir!" rajoutais je avec un sourire féroce, étant une gentille fille jusqu'à ce qu'on me donne une raison de ne plus l'être, ce que ce Damian avait fait ce soir.

En tout cas, même si je ne pouvais oublier que j'avais été vexée de ne pas avoir eu droit à mon rencart de ce soir, il n'en demeurait pas moins que les paroles de mon meilleur ami me réconfortaient, mieux, me donnaient envie de sourire à nouveau. Le regardant avec ce regard malicieux et doux à la fois, je ne pus m'empêcher d'éclater tout simplement de rire suite aux paroles qu'il venait d'avoir. Lui faisant un sourire on ne peut plus innocent, je repris la parole, la tête légèrement penchée:

"-Sache que ta Léana n'est jamais très loin derrière la Léana hystérique que je deviens parfois! Et tu devrais savoir que ce n'est pas pour un garçon que je perdrais la tête!" ajoutais je en souriant toujours.

Je n'étais pas une de ces filles à me prendre la tête pour un garçon, et je pensais plutôt que New York regorgeait d'hommes plus charmants les uns que les autres. J'en avais la preuve exacte juste devant les yeux. J'acquiesçais d'un signe de tête lorsqu'il annonça que je pouvais prendre une douche si j'en avais envie. Lorsqu'il proposa que nous allions dans sa chambre chercher des vêtements qui soient susceptibles de m'aller, je refusais tout d'abord, disant que j'allais mouiller le sol du couloir, et de sa chambre. Cependant, je finis par céder, et le suivait finalement jusqu'à sa belle chambre où j'étais déjà venue plus d'une fois.

Pendant qu'il farfouillait dans son armoire, j'en profitais pour récupérer la serviette sur mes épaules, et me sécher les cheveux, pour qu'ils ne dégoulinent pas sur le sol impeccable de la pièce. Enchevêtrée sous le long tissu, tête en bas, je relevais la tête, émergeant de sous la serviette au moment où Michael prenait la parole. Lâchant la serviette, je récupérais le tee shirt qu'il venait de poser sur le lit:

"-Ton tee shirt de football! J'arrive pas à croire que tu aie garder ça! Je suis venue à tous tes matchs, j'étais ta plus grande supportrice! Tu te souviens, j'étais même venue le jour où j'avais la grippe, et près de 40 de fièvre, et ma mère et toi vous vouliez que je rentre me coucher, et moi j'étais là, pâle comme un linge, avec mon p'tit écriteau "Allez Stones, t'es le meilleur!". J'ai mis trois jours à m'en remettre, mais j'en garde un bon souvenir. Ah, et je me rappelle de cette pimbêche de pompom girl qui te faisait toujours de l’œil, et qui arrêtait pas de me lancer de ces regards noirs, Mary, Maria, Marian, quelque chose comme ça. Elle était persuadée qu'on était ensemble. Faut dire, je crois que tout le monde l'était. Enfin, je reste convaincue que tu as dû coucher avec elle. A chaque fois qu'elle passait à côté de moi après ce fameux match, elle avait un regard qui disait "ah ah, il est plus seulement à toi maintenant!" Enfin bon, faut dire qu'avec la nuée de fans que t'avais, tu avais largement de quoi faire...c'était pas trop dur d'être le type le plus sexy de l'équipe?" ajoutais je malicieusement, faisant glisser mon regard du tee shirt vers mon meilleur ami, qui fouillait toujours dans son armoire.

Finalement, je le rejoignais devant le meuble, y regardant les mêmes choses que lui, amusée de ce qui s'y trouvait.

"-Hé! Mais c'est mon short ça! Depuis quand il est là?" demandais je, m'emparant d'un short noir que j'avais du chercher dans mon loft pendant de longues semaines, pensant que Reagan avait mis la main dessus. "-Ah bah oui! Le weekend à San Francisco! J'avais rangé mes affaires avec les tiennes, c'est là qu'il a du se perdre. Attend, je reviens!"

M'éclipsant dans la salle de bain, j'y prenais une douche chaude rapide, avant d'enfiler le large tee shirt de Michael, qui m'allait au moins trois fois trop grand, et qui me tombait vers le milieu de la cuisse, puis j'enfilais ensuite mon short qui dépassait à peine du long vêtement de mon meilleur ami. Pieds nus, je rejoignais ensuite la chambre une nouvelle fois, laissant ma robe dans la salle de bain, la faisant sécher contre le radiateur.
Une fois dans la chambre, je sautais comme une gamine sur lit, un grand sourire sur le visage, avant de m'installer en plein milieu, et de croiser les jambes en tailleur. Je fixais ensuite Michael, demandant amusée:

"-Alors, quels autres trésors as tu trouvé dans l'antre de ton armoire? Des lingots d'or? Des photos compromettantes? Des magasines cochons?"

Je jouais avec une mèche de cheveux alors que je fixais le jeune homme, en attente de sa réponse, les yeux pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Stones
« Michael N. Stones »

J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Tumblr_m12a6lQwsF1r76pys
⊱ gossip sent : 532
⊱ new york since : 31/01/2012
⊱ pseudo / name : M.
⊱ celebrity : Kellan C. Lutz, sexy, grand, yeux bleus, musclés...
⊱ credits : bazzart les avatars viennent de là et tumblr principalement les gifs et signatures
⊱ age of the character : vingt quatre ans et oui je commence à prendre réellement de l'âge, par contre attention à toi si tu oublies mon anniversaire le 18 avril...
⊱ job / study : Vice-président d'une entreprise qui fabrique des voitures de luxe
⊱ adress : n°013, St Jude Building, Manhattan ; N.Y
❤ heart statut : célibataire, je ne suis pas ton prince charmant
⊱ quote : Nop' aucun la vie que j'ai avec Stones est déjà tellement rempli pourquoi en prendre un autre ?
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]



PEOPLE RIOT
■ Mes Addictions:
■ Choses à Faire:
■ Team: Dirty Sexy Money



J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael]   J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] EmptyJeu 16 Fév - 22:32

J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Tumblr_lgdel1pi6C1qcwufeo1_500
→ Léana et Michael
Tu es tellement mignonne quand tu déprimes !!


    Beaucoup pouvaient croire que le garçon avait un côté superficiel avec son apparence physique et son métier ne l'arrangeait pas non plus et pourtant quand il dit que grâce à Léana il a beaucoup changer quand il était gamin, il ne mentait pas la jeune femme lui avait apporté beaucoup et comme il la considérait énormément et pour elle à avait vraiment changé sa personnalité du tout au tout. Enfin heureusement car s'il avait suivi la voie de son père il ne serait vraiment pas le même homme et cela l'aurait rendu véritable con. Il écouta la jeune femme, il n'était pas de son avis car en ce moment Michael se sentait un peu nul et pitoyable à croire que son amusement avec les filles commençait à le lasser... En réalité la conversation qu'il avait eu avec une de ses ex d'une nuit, l'avait refroidi et du coup il ne voulait pas sortir ni voir trop de monde. Léana était bien entendu l'exception à la règle bien entendu « Je sais pas si c'est de la chance ou de la malchance qu'elle aura... » En ce qui concerne l'imbécile qui à lâcher ce soir, c'était bien le roi des idiots et un jour ou l'autre il s'en mordrait les doigts c'était certain. « Tu as bien raison et si tu veux je viendrais avec joie lui montrer à quel point il a été bien idiot ce soir... » Ah oui attention sa Léana on n'y touche pas, merd*.

    Puis le rire de son amie par rapport à ce qu'il venait de dire le fit sourire il avait du mal à se contenir quand elle riait, son rire était vraiment amusant et puis elle avait cette petite fossette du côté droit qui faisait son apparition dès qu'elle souriait c'était vraiment adorable à regarder. Loin de là de dire que la jeune femme à une tête de clown, non mais elle avait un visage qui le rendait heureux et de bonne humeur il ignorait si cela faisait pareil avec les autres personnes de son entourage en tous cas avec lui c'était le cas. Ce n'est pas pour un garçon qu'elle perdrait la tête, tien, tien comme ci sa n'était jamais arrivé... « Tu te moques de moi ? J'espère que tu te souviens de ce... Mince... Jack, John je sais plus exactement son nom. Bref tu étais folle amoureuse de lui en première parce que c'était le bad boy du lycée... D'ailleurs j'ai un souvenir que je ne pouvais pas le voir ce type et tu es sortie avec lui et quand trois jours après tu as découvert qu'il préférait la drogue à toi car il était pire que droguer ce type, tu es venu chez moi en pleurent toutes les larmes de ton corps. D'ailleurs je sais pas si tu te souviens mais tu tétais endormi en pleine conversation du genre : Tu sais il est vraiment méchant parce que... moi... Là tu as ronflé mais le pire c'est que mon oreiller était trempé le lendemain, bon j'ai préféré imaginer que tu avais trop pleurer mais je suspecte que tu baves pas en dorment !!! » Lui répondit-il en éclatent de rire, il en profita pour s'éloigner de peur de se faire taper par la jeune femme. Bon certes avec le temps elle avait dû changer, c'était certains car il n'avait vu venir en pleurent chez lui à cause d'un garçon. Ça n'empêche pas que ce soir elle était présente à cause d'un lapin alors même si elle ne pleurait pas, aujourd'hui elle était hystérique.

    Ce soir commençait à être une soirée souvenir partit comme ça, car quand Michael retrouva son tee-shirt de football cela lui rappela énormément de souvenirs mais ce fut aussi le cas lui pour Léana. Bien entendu c'est toujours les histoires les plus tordues dont on se souvient généralement... « Oh que oui je m'en souviens-tu était une vraie hystérique dans les gradins parfois surtout quand je me faisais plaqué par un membre de l'équipe adversaire, tu hurlais sur l'arbitre car il n'avait pas sifflé la faute !! » Léana était en train de lui remettre en tête le jour où elle était venue avec ses quarante de fièvre, d'ailleurs lui et la mère de Léana refusait catégoriquement qu'elle sorte déjà pour elle car dans l'état qu'elle était c'était affreux et ensuite car elle allait contaminer tout le monde. Michael ne voulait surtout pas tomber malade à cause d'elle comme il était en pleine saison de foot, il ne voulait pas raté un seul match, il se mit à rire et répondit à la jeune femme « Oui et comme madame n'obéit à personne même pas sa mère tu es venu, seulement on a réussi à mettre une condition. Tu étais tellement couverte avec ton bonnet, tes écharpes, gants, pulls chaussures après ski... C'était même pas marrant parce que tu étais trop mignonne !! Surtout avec ton petit bonnet qui était avec des petites oreilles c'était très amusant. Mais c'est vrai que tes encouragements me donnaient énormément la pêche ! » C'est vrai que quand les deux amis étaient encore à Los Angeles tous les monde les croyaient en couple, ça partait d'amis au lycée, au père de Michael jusqu'au parent de la jeune femme. Et pourtant ils avaient beau dire à leurs entourages respectifs on leur répondait à chaque fois que même s'ils ne sortaient pas ensembles il finirait ensemble un jour. « Oui c'est vrai que tout le monde me l'avais, je ne sais pas si je te l'avait dit mais un jour ton père ma parler de relation sexuelle... J'avais quatorze ans et il était persuadé que l'on était ensemble, après ce jour je ne les plus jamais regarder de la même façon... Ah oui Marina ! Oh que non je n'ai pas couché avec je lui ai fait un truc affreux, trois exactement. Elle m'énervait à toujours me coller quand la saison de football était lancé les filles passaient après et du coup j'ai dû lui poser trois fois un lapin avant qu'elle comprenne, mais je pense qu'elle n'a jamais vraiment comprit car elle racontait à tout le monde qu'on avait passée une soirée géniale alors qu'elle n'avait jamais eu lieu !! Elle était vraiment folle... Tu exagères là, attends j'ai le souvenir moi que le chef des intellos était venu me demander ton numéro pour lui et toute sa crique et il n'y a pas que lui enfin tu avais une fâcheuse tendance à craquer pour le bad boy, bon après je crois que je t'ai pas beaucoup aidé car certains garçons n'osaient pas sortir avec toi de peur que s'il te faisait du mal je leur casse la figure... Et ce n'était pas trop dur pour toi d'être la fausse petite amie de ce joueur ? » Oups il avait complètement oublié de lui rendre ce fameux short, c'est vrai qu'il y avait pensé de nombreuses fois quand il l'avait aperçu dans son armoire seulement il zappait à chaque fois d'envoyer un message à la jeune femme. « Tu crois qu'il faut que je m'excuse auprès de Reagan ? »

    Il contempla avec attention la jeune femme dans son tee-shirt c'est vrai qu'il était trop fois trop grand pour elle mais elle était marrante dedans. Il la regarda sauter sur son lycée et se mettre en tailleur c'est vrai que parfois l'époque du lycée lui manquait un peu car ils avaient de bon souvenir il faut l'avouer à cette époque que se soit sur elle (oui il y en a beaucoup) et sur lui (il y en a beaucoup moins bien sûr). La jeune femme lui demanda s'il avait trouvé un trésor, oh que oui un super trésor même il agita alors le bouquin qu'il avait dans les mains et répondit à la jeune femme « J'ai trouvé la Bible... Non c'est l'album photo que tu m'avais fait pour mes dix-huit ans !! » Au même instant le jeune homme sauta dans le lit, ce qui fit basculer la jeune femme. Il mit un de ses oreilles contre le mur puis il s'installa le dos contre l'oreiller, les jambes tendues et écartées. Il laissa un instant le livre sur le côté puis le pencha et sans dire un mot il tira la jeune femme vers lui. Léana se retrouva entre ses jambes son dos plaquer contre le ventre du jeune homme, il fit passer ses bras autour d'elle et ouvrit ce fameux album et observèrent les photos avec elle dans la joie et la bonne humeur mais aussi dans les rires et la moquerie.

    Après quelques minutes de visionnage de l'album, il pencha sa tête sur le côté pour voir la jeune femme dans les yeux et lui dit « J'ai faim... Sa te dirais pas qu'on mange un truc ?! »

Photos de l'album :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.forumactif.org/
Léana C. Turner
« Léana C. Turner »

uc
⊱ gossip sent : 172
⊱ new york since : 03/02/2012
⊱ pseudo / name : Amy
⊱ celebrity : Ashley Greene
⊱ credits : Liloo
⊱ age of the character : 23 ans
⊱ quote : Non
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]





J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael]   J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] EmptyDim 19 Fév - 16:55

J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Tumblr_lgqskfAo7o1qcqwqro1_500

De retour dans la chambre, je souriais en entendant Michael répondre à tout ce que je venais de lui dire, alors qu'il fouillait encore dans ses affaires.

« -John...je l'avais déjà oublié lui. Je me demande ce qu'il est devenu d'ailleurs. Toute la came qu'il a du prendre dans sa vie a du finir par lui griller le cerveau je pense. Et pour ton information personnelle...je ne bave pas Michael ! Et je ne ronfles pas non plus ! » dis je, en lui balançant un oreiller à la tête, avant de me rasseoir tranquillement.

Assise en tailleur sur le lit je regardais mon meilleur ami, de dos, alors qu'il farfouillait toujours dans l'armoire :

« -Tu veux rire ? La moitié des joueurs de ton équipe étaient en train de se foutre de moi parce que j'avais l'air d'un bibendum avec les cinq couches de fringues que j'avais sur le dos. J'avais une énorme écharpe, celle que tu m'avais offerte pour Noël, tu te souviens ? Et avec mon bonnet, y'avait que mes yeux qui dépassaient de tout cet enchevêtrement de fringues, c'était assez marrant. Ma mère a fait une photo ce jour là, et elle la ressortait à chaque nouveau repas de famille ! » ajoutais je, d'un ton beaucoup moins enjoué.

Lâchant la mèche de cheveux que j'entortillais autour de mon doigt, je fis de gros yeux ronds, alors que les paroles du jeune homme prenait un sens dans ma tête :

« -Mon père a fait quoi ? Tu rigoles là ? Il me l'avait jamais dit ! Ceci dit, ça expliquerait pourquoi il a plu voulu que tu viennes dormir à la maison pendant un moment. Et toi, tu m'as rien dit ! C'est pour ça que tu devenais tout rouge quand mon père était dans la pièce ? Ça en explique des choses ! Même nos parents pensaient qu'on étaient ensemble ! Ça explique aussi les répliques que ma mère m'envoyait parfois en douce! » repris je, tout en éclatant de rire, entendant à nouveau ma mère me parler à demi mot de sexualité, de protection et de responsabilités. Et moi je n'avais jamais rien compris.

Je me mettais finalement à genoux, juste au bord du lit, penchée par dessus l'épaule du jeune homme, pour voir en même temps que lui ce qu'il regardait :

« -Et ça avait des avantages d'être ta fausse petite amie ! Tout d'abord, personne ne venait m'embêter, que ce soit fille ou garçon d'ailleurs. Je crois qu'ils avaient trop peur de ce que tu pourrais leur faire! Faut dire que t'en imposais avec ton physique baraqué. Ceci dit, j'étais beaucoup jalousée, parce qu'on a toujours été très proches tous les deux, et toutes les demoiselles qui te convoitaient, et crois moi il y a eu, m'envoyaient de ces regards noirs. Ah, et pour les quelques filles que j'arrivais à convaincre qu'on étaient pas ensemble, j'ai fait l'espionne. Tu sais, quand je te parlais de mes amies un peu trop souvent, en insistant sur leurs prénoms, ce genre de choses, c'était ma façon de te demander ce que tu pensais d'elles. » dis je d'un ton innocent, me rappelant les fois où je jouais les agents double entrepreneurs auprès de mes amis respectifs.

Je lui fis un large sourire, au moment où le jeune homme se retournait, un livre entre les mains. Je ne mis que quelques petites secondes à reconnaître l'album photo que j'avais offert à mon meilleur ami pour ses dix huit printemps. Je me souvenais encore de la façon dont j'avais mis son père et ses amis les plus proches dans la confidence, pour obtenir les photos qui raconteraient sa vie au mieux. Je souriais lorsqu'il rejoignit le lit, et l'observais se mettre à l'aise, s'adossant contre le mur, avant de m'attirer contre lui, ce qui m'arracha un sourire. Je calais ma tête dans le creux de son épaule, me blottissant contre lui avec bonne humeur, contente de pouvoir retrouver ce contact qui me remonterait le moral à coups sûr.

Finalement, Michael ouvrit l'album photo, alors que nous replongions tous les deux dans nos années lycée, nos fêtes, et notre belle amitié. Il était rare que nous ne soyons pas l'un à côté de l'autre, ou dans les bras de l'autre sur les photos, et cela ne manqua pas de me faire sourire à nouveau. Mettant une main sur le bras qu'il avait posé autour de ma taille, je l'arrêtais alors qu'il allait tourner la page, pointant d'un doigt une photo de groupe, où nous avions tous un verre à la main :

« -Oula ! Je crois, vu nos yeux à tous, que nous n'étions plus très frais sur cette photo !  Je me souviens que tout le monde avait dormi sur place, et le lendemain, les parents de Mike on fait une crise en découvrant l'état de leur maison ! Han, et cette photo , ajoutais en montrant du doigt Michael en tenue de football, une pompomgirl à ses côtés, t'étais tellement bien dessus que j'ai pas pu résister à l'envie de la mettre dans l'album, mais je voulais découper la photo pour virer cette pouf...euh cette fille. Mais elle est tellement collée à toi que c'était impossible. ! » ajoutais je, rapprochant mon visage de la photo, avant de me reculer tout en balançant la tête de droite à gauche, d'un air affligé.

Finalement, Michael vint à bout de l'album et à la dernière photo. Pour finir l'album en beauté, j'avais mis une photo de nous deux lors du bal de promo qu'avait organisé notre lycée, et auquel nous avions été ensemble, lui impeccable dans son smoking qui lui allait à merveille, alors qu'on m'aurait donné le bon dieu sans confession dans ma petite robe noire.

« -Alala, qu'est ce qu'on est beaux quand même tous les deux ! » dis je d'un ton sérieux, même si l'on pouvait entendre au ton de ma voix que je plaisantais.

Une fois l'album refermé, Michael avait annoncé qu'il avait faim, et proposait donc que nous fassions une pause repas, ce que mon estomac gargouillant eu l'air d'apprécier. Me levant du lit en rigolant, je rejoignais la cuisine comme si j'avais été chez moi, avant d'ouvrir le frigo, et de mettre le nez dans celui ci. Détaillant le contenu, je demandais à Michael, sans me retourner vers lui :

« -Des œufs brouillés et du bacon, ça te tente ? » lançais je, tout en sortant déjà les œufs du frigo.

Posant le tout sur le plan de travail, j'ouvrais un premier placard, en sortant un saladier, puis prenais dans le tiroir une fourchette, connaissant l'emplacement de chaque objet comme si je m'étais trouvée chez moi. Cassant les œufs, je commençais à les battre, alors que Michael venait finalement m'aider à terminer ce repas improvisé. Une fois notre dîner terminé, je mis rapidement la table, avant que nous nous installions pour manger, l'un en face de l'autre.

Souriante, je plongeais mes yeux dans les beaux yeux bleus du jeune homme, avant de porter mon verre à mes lèvres, une lueur malicieuse dans le regard :

« -Alors, et si tu m'expliquais ce que toi, Michael Nick Stones, homme de la nuit, fais chez toi, en jogging, un samedi soir de surcroît ? » demandais je, la tête légèrement penchée, lui souriant avec espièglerie.

Attendant sa réponse, j'en profitais pour prendre une fourchetée d’œufs, que j'avalais avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Stones
« Michael N. Stones »

J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Tumblr_m12a6lQwsF1r76pys
⊱ gossip sent : 532
⊱ new york since : 31/01/2012
⊱ pseudo / name : M.
⊱ celebrity : Kellan C. Lutz, sexy, grand, yeux bleus, musclés...
⊱ credits : bazzart les avatars viennent de là et tumblr principalement les gifs et signatures
⊱ age of the character : vingt quatre ans et oui je commence à prendre réellement de l'âge, par contre attention à toi si tu oublies mon anniversaire le 18 avril...
⊱ job / study : Vice-président d'une entreprise qui fabrique des voitures de luxe
⊱ adress : n°013, St Jude Building, Manhattan ; N.Y
❤ heart statut : célibataire, je ne suis pas ton prince charmant
⊱ quote : Nop' aucun la vie que j'ai avec Stones est déjà tellement rempli pourquoi en prendre un autre ?
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]



PEOPLE RIOT
■ Mes Addictions:
■ Choses à Faire:
■ Team: Dirty Sexy Money



J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael]   J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] EmptyLun 20 Fév - 22:36

J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Tumblr_lgdel1pi6C1qcwufeo1_500
→ Léana et Michael
Tu es tellement mignonne quand tu déprimes !!


    Cela faisait bien un moment qu'il n'avait pas fouillé cette immense armoire, c'est vrai que parfois quand il faisait le grand ménage dans son appart' il retrouvait des choses très intéressante et parfois des choses qu'il avait cherchés partout. Ce soir il pouvait certifier que son armoire était véritable la caverne d'Ali baba rempli de choses en tous genres, vêtements, photos etc. Le plus amusant c'est que cela concernait quasiment que la jeune femme et lui, de vieux souvenirs remontait alors en mémoire c'est vrai que même s'il a une situation familiale compliquer Michael n'était pas l'homme le plus malheureux, car il avait passé des années de rêve auprès de la merveilleuse Léana. Ils étaient alors dans sa chambre en train de parler d'un ex à la jeune femme « Ou sinon il est peut-être en prison... T'imagine tu aurais été encore avec lui actuellement, j'imagine même pas dans quel état. Enfin de toute manière je t'aurai remis les idées en place tu mérites bien mieux qu'un pauvre type pareil. » Voilà qu'elle se mit à lui dire qu'elle ne bavait pas et ne ronflait pas... Michael éclata de rire mais son rire fut coup » par un oreille qu'il venait alors de recevoir dans la tête, il venait de toucher le point sensible chez une femme. Michael jeta l'oreille sur le lit puis s'approcha d'elle un sourire en coin « Tu ne bave peut-être pas mais en tout cas ma très chère Léana tu ronfles et pas qu'un peu !! » Au même instant il se mit à genoux sur le lit et voilà que commença le redoutable moment de torture pour elle, il commença à se venger de coup de l'oreille, en lui faisant des chatouilles sur les côtés au niveau de sa taille. La jeune femme était alors en train de se débattre ce qui était tout à fait normal après tout quand quelqu'un nous chatouille c'est notre premier réflexe. Du coup il s'arrêta et avec une main il saisit les deux poignées de la jeune femme et plaça ses bras au-dessus de sa tête, son autre main qui était encore libre pu en toute tranquillité chatouiller le reste de son corps... Au bout de quelques instants il s'arrêta après avoir cédé à la jeune femme qui lui faisait de la peine en le suppliant d'arrêter.

    Il se redressa et descendit du lit il fixa ensuite la demoiselle il se remit à rire de bon cœur surtout quand il lui parla de l'équipe qui se moquait d'elle car elle devait ressembler à un bibendum, une chose est sur au moins elle avait une forte imagination. « Arrête, tu me fais trop rire sérieux... Tu as quand même une imagination débordante moi j'aurai pensé à la chose dans les quatre fantastiques mais c'est vrai d'un bibendum c'est mieux !! » Il éclata de rire de plus belle... Une fois son souffle récupérer il continua avec toujours un énorme sourire aux lèvres « Oui je m'en souviens, trois heures à choisir quelques choses qui pourrait te plaire... Je m'en souviens parfaitement ton oncle et ta tante n'en pouvait plus ainsi que tes cousins !! » Oui Michael était invité à plupart des repas de famille des Turner, il connaissait quasiment toute sa famille et celle qui n'avait pas put rencontrer il les avait vus en photos.

    « Nan je suis sérieux... Peut-être que ton père ne voulait plus que je vienne mais pendant une période je trouvais aussi des excuses bidon pour ne pas aller dormir chez toi !! J'avais trop peur de ton père, il est tellement... Impressionnent je faisais pas mon mariole devant lui c'est moi qui te le dis et à quatorze ans tu crois que j'aurai osé t'en parler ? J'étais un mec après tout, pour le peu que je savais sur la sexualité j'en parlais avec mes potes !! » Il est vrai que les parents de Léana n'étaient pas les seuls à imaginer qu'ils étaient ensemble, le père de Michael le pensait aussi. En parlent de tout ça le jeune homme se rendit compte que vraiment tout le monde les imaginait ensemble c'était fou « C'est vrai en y repensent que tout le monde pensait qu'on était ensemble c'est fou !! Tes parents t'en reparles toujours actuellement ? » La question ne se posait pas pour le père de Michael, car même si son père adore Léana, depuis son divorce il ne croyait plus en l'amour et passait son temps de filles en filles enfin plus exactement de minette de l'âge de Michael car son père était un véritable cougar au masculin. Alors le peu de fois qu'il l'avait au téléphone il ne demandait pas ou il en était en amour et puis ce n'est pas mon plus le style de son père.

    Michael venait de se retourner face à son placard pour retourner dans ses fouilles archéologiques, il sentit tout de même le petit regard de la jeune femme par-dessus son épaule. « Cela avait peut-être des avantages mais je suis sur que ça avait des inconvénients pour toi... En tout cas moi je sais que plus d'un m'en voulait j'ai même entendu une fois qu'un plan c'était préparer contre moi, qu'il y avait trois ou quatre gars du bahu qui voulait me faire la peau à la sortie... Et tout ça pour tes beaux yeux, enfin je les comprends mais bon à croire qu'ils n'avaient rien dans le froc car ils ne sont jamais venus !! En même temps je faisais partie de l'équipe de football si tu regardes les photos tous les gars étaient baraqués... » Modeste peut-être bien mais du style à se vanter très peu pour lui « Arrête la moitié des filles qui voulaient sortir avec moi le faisait car d'un mon père avait du fric et ensuite j'étais populaire car j'étais dans l'équipe de foot... Perso' les minettes comme ça, ce n'était pas mon style, bon celle qui était belle okay mais seulement quand j'en avais envie. Mais dis-moi tu faisais quoi toi quand elles te lançait ce fameux regard noir ? » Michael venait d'apprendre ce soir que la petite Léa avait déjà joué les entremetteuses entre elle et ces amies... « Tu es sérieux ? C'est pour ça que parfois tu me rabâchais sans cesse le son nom de certaines de tes copines ? C'était juste pour que je sorte avec ? … Je dois t'avouer que j'ai déjà fait pareil enfin pas directement comme toi mais tu as déjà rencontré par hasard certain copain à moi... Comme la fois ou ta voiture et tombé en panne et comme par hasard j'avais un copain qui a pu te ramener... Bon tu m'en veux pas au moins j'espère ? » Il avait un petit sourire timide en coin.

    Michael venait de se caler dans le lit et voilà qu'il venait de tirer Léana vers lui, elle n'était pas contre le fait d'être près de lui au contraire avec son sourire qu'il aperçut brièvement il put constater qu'elle était ravi, surtout quand elle posa sa tête contre le creux de son épaule. Stones passa sa main dans les longs cheveux bruns de la jeune femme et poussa ceux qui le gênaient et comme ça à ouvrir le bouquin et observent un tas de photos d'eux, avec des amis ou non. Quand Michael avait reçu ce cadeau il avait été très heureux car cela signifiait beaucoup toutes ses années d'amitiés étaient très précieuse pour lui et avoir réuni tout cela dans un album photo il avait trouvé ça très original. Elle s'arrêta soudain sur une photo de groupe, une soirée où ils avaient fait la fête et dormi chez le pote en question Mike « Hen oui, arrête ce soir-là j'étais complètement bourré... M'en parle même pas j'avais fait le con toute la soirée !! Déjà avec Mike on avait fait un duel avec des shooter, tu sais le jeu débile ou le premier qui vomi a perdu... J'avoue que j'ai gagné mais alors j'étais tellement pitoyable qu'avec les gars on avait fait trop les cons, on avait gardé ça secret je te le dis à toi mais chute, tu n'en parles pas. Sur les cadres de famille on avait dessiné des moustaches à tout le monde au marqueur, là où on le plus insister c'était la photo de sa grand-mère je jure que ce n'était pas moi mais les gars on mit des trucs assez olé olé sur la photo de sa mamie. On avait rempli de farine la piscine creusée, bon j'avoue ça c'était mon idée et puis on en a fait des conneries mais j'en passe. Je sais pas si tu te souviens mais quand les parents sont arrivés je t'ai vite tiré d'ici sachant ce qui allait se passer et on est rentré chez nous !! » C'est vrai qu'une soirée comme celle-ci sa avait été un énorme moment cependant Michael aurait eu ça chez lui il aurait pété les plombs, car de la farine dans la piscine c'était le pompon, surtout que certains y avaient ajouté des œufs à croire qu'il comptait faire un gâteau dedans. Puis il tourna la page et voilà qu'une nouvelle histoire arriva sur le tapis c'était assez amusant de parler du passé ainsi, puis il rit légèrement quand il entendit la jeune femme rire « Cette pouf ? Tu étais jalouse dis-moi ? » Il tourna de nouveau la page et sur une photo d'eux barbouiller de chocolat le jeune homme se mit à rire et répondit « Ah non, tu te souviens du jour où on voulut faire gâteau au chocolat tu t'étais moqué de moi car je ne savais pas ce que signifiait le mot bain-marie, j'avais sorti une connerie : Il faut aller avec son chocolat dans son bain et entre temps choper une fille qu'il s'appelle Marie ? Du coup tu avais tellement rit que je t'avais envoyé de la farine partout... » Et pour finir ils observèrent la photo d'eux quand ils étaient au bal de promo, Michael avait invité Léana, c'est vrai qu'il aurait pu y aller avec une femme qui lui plaisait et elle avec un charmant jeune homme qui aurait été le plus galant cependant dès l'annonce de l’événement Michael avait décidé par inviter la belle Turner. « Non franchement ce soir-là c'était toi la plus belle... Tu étais vraiment magnifique dans ta robe, j'en avais fait des jaloux !! » Après avoir fermé l'album le jeune homme sans vraiment réfléchir se mit à serrer la jeune femme dans ses bras il était heureux d'être avec elle en ce moment, cela lui faisait un bien fou. Posant alors sa tête dans le creux de son cou, il se blottit quelques instants contre elle.

    Les voilà alors rendu dans la cuisine, Léana s'occupa entièrement de faire à manger d'un car elle savait cuisiner comparer à Michael qui préférait nettement commander une pizza et la manger chez Zéphyr. Il partit au bar chercher une bouteille de vin blanc puis une fois les verres servirent, il jeta un petit coup d’œil derrière l'épaule de la jeune femme pour observer ce qu'elle faisait seulement quand il se mit vite dégager il partit se mettre à table. Les pieds sous la table le jeune homme laissa totalement faire Léana puis quand elle servit le plat, le jeune homme mit une boucher dans sa bouche certes c'était brûlant mais très bon, un repas vite fait mais bon Léana était vraiment la femme parfaite. Soudainement Léa se mit à lui demander ce qui n'allait pas Michael prit un air surprit et répondit « Mais tout vas bien... Je n'avais pas envie de sortir ce soir c'est tout !! » La jeune femme n'était pas naïve de plus elle le connaissait très bien, il prit son verre et descendit entièrement son contenu et se servit un second verre « On va dire que le moral n'est pas au beau fixe je me rends compte que cette vie ce n'est pas moi, je n'étais pas comme ça à L.A avec toutes ses filles. Je me souviens que je ne voulais pas ressembler à mon père et là c'est ce que je suis en train de faire... Et puis... J'ai reçu un message sur mon téléphone hier soir, je peux te dire que cela ma pas forcément donner envie de sortir de l'appart' attend je te le lis : Bonjour, j'espère que tu vas bien ? Je voulais te souhaiter un joyeux Noël en retard et j'espère que cette année serait rempli de bonheur pour toi !! Bisous Maman. » Le jeune homme put de nouveau dans son verre, sa mère était un sujet très sensible et il n'en parlait jamais Léana était au courant que ses parents avaient divorcé et que depuis que Michael vivait chez son père il n'avait aucune nouvelle d'elle ou très peu. « Tu vois un message comme ça je m'en serais bien passé, surtout que je n'ai pas eu de nouvelle depuis... Je pourrais même pas te dire quand j'ai dépassé le stade dès dix ans j'ai décidé d'arrêter de compter le nombre d'années qu'elle n'avait pas donné signe de vie. Et hier soir avec ce foutu message... Je sais même pas comment elle a eu mon numéro !! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.forumactif.org/
Léana C. Turner
« Léana C. Turner »

uc
⊱ gossip sent : 172
⊱ new york since : 03/02/2012
⊱ pseudo / name : Amy
⊱ celebrity : Ashley Greene
⊱ credits : Liloo
⊱ age of the character : 23 ans
⊱ quote : Non
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]





J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael]   J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] EmptyLun 26 Mar - 15:25

J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Tumblr_lgqskfAo7o1qcqwqro1_500

Assise en face du jeune homme, je mâchais consciencieusement la bouchée d'oeufs brouillés fraichement préparés, attendant sa réponse à ma question. Lorsqu'il me répondit que tout allait bien, et qu'il n'avait juste pas envie de sortir ce soir, je haussais un sourcil sceptique, et allait répondre qu'il n'allait certainement pas me faire avaler ça, et que je ne le croyais pas. Mais en le voyant descendre son verre de vin blanc d'une traite, je fronçais les sourcils, étonnée au possible, tandis que 1001 scénarios catastrophes se passaient déjà dans mon esprit. Je ne pris cependant pas la parole tout de suite, attendant qu'il le fasse, et qu'il se livre à moi comme il l'avait toujours fait quand il avait un problème, ou juste besoin de parler.

Si bien que lorsqu'il prit la parole pour m'expliquer ce qui lui arrivait en ce moment, je finis par poser ma fourchette, et le regardais simplement parler, me dire ce qui le tracassait, ce qu'il avait sur la conscience. Je fus étonnée qu'il aborde le sujet des femmes, ne pensant pas que le fait qu'il ai un succès considérable auprès de ces demoiselles soit un problème pour lui, mais je le fus encore plus lorsqu'il fut question du message que sa mère lui avait envoyé.

J'avais détesté cette femme dès l'instant où elle avait quitté Michael, sans penser aux conséquences que ça pourrait avoir sur son fils, sans penser au mal qu'elle n'allait pas manquer de lui faire. Et à chaque fois que Michael parlait d'elle, ce qui arrivait peu souvent avouons le, il avait cette petite étincelle de souffrance dans le regard, même s'il lui arrivait rarement de l'exprimer à voix haute, ou de dire qu'elle lui manquait. C'était pour cela aussi, que lors de son anniversaire, ou lors de fêtes familiales comme Noel ou Thanksgiving, je me montrais encore plus présente pour lui que d'habitude.

Quand il eu finit de parler, je glissais ma main vers la sienne, et serrais ses doigts, avant de prendre la parole:

"-Tu as appelé ton père? Il en sait peut être plus que toi, sur le pourquoi du comment, sur sa réapparition soudaine dans ta vie, après toutes ces années. Ou même comment ta mère a eu ton numéro. Même si pour ça, vu que tu es le vice président de la société de ton père, on doit avoir aucun mal à trouver ton numéro dans un annuaire. Tu as répondu à son message?" demandais je, essayant de le consoler comme je le pouvais, même si au vu des dégâts qu'avait fait sa mère, la plupart des choses que je disais pour redonner le sourire à mon ami pouvaient s'avérer inutiles.

Je bus une gorgée de vin, mais ignorais le reste de mon assiette pour l'instant, avant de reprendre:

"-Et pour ce qui est des filles...il faut dire que tu as toujours bénéficié d'un succès considérable. C'est ca quand on est beau et bien foutu, que veux tu! Et puis en plus de ça, si t'ajoute le fait que t'es un type marrant, sympathique et attentionné, c'est dur de pas craquer sur toi, tu sais!" dis je, malicieuse, espérant le faire sourire, et oublier un instant sa mère.

"-Mais je savais pas que ça te dérangeais d'avoir la côte. Enfin, je sais très bien que tu ne veux pas ressembler à ton père, et malgré tout le respect que j'ai pour lui, je ne peux que t'en féliciter, mais tout de même. Si vraiment tu en a marre de ton image de playboy , trouves toi la fille parfaite, celle qui te convient, et entame une relation sérieuse avec elle. Tu n'es pas comme ton père, Michael Nick Stones, et je te botterais les fesses jusqu'à ce que tu entendes raison si un jour tu quitte le droit chemin, tu m'entends!" repris je, tout en arborant un air faussement sévère sur la fin, même si mes yeux trahissaient le fait que je plaisantais.

Je lui adressais un sourire rassurant, tout en serrant une dernière fois ses doigts dans les miens, avant de reprendre ma fourchette, et d'avaler une nouvelle fois une part de ce repas préparé sur le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »





J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael]   J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'crois que je vais devenir none...ou p't'être lesbienne, tiens! [Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir amis → partenariat.
» Michael ℡ 177-851-402

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: new york city : the big apple :: Manhattan. :: St. Jude Building-