|
|
Auteur | Message |
---|
« Invité » Invité
| Sujet: Il est comment ton VDD ? Mar 24 Jan - 13:02 | |
| Oooh un VDD !! Mais ce n’est pas possible !? Tu ne connais pas le jeu du VDD ? Tu sors d’où toi ? Mais aller je suis certaine que tout le monde connait ce jeu absolument formidable ou l’on dit une chose sur son voisin du dessus (VDD) ! Que se soit sur sa trombine, son histoire, une connerie, un secret révélé … On a forcément un truc à dire, même si c’est pour le brosser dans le sens du poil ou lui faire une méga déclaration ! Aller je me la ferme, et je vous laisse VDDifier en paix ! Let’s GO ! |
|
| |
« Jaimee C. Norrington »
⊱ gossip sent : 182 ⊱ new york since : 29/01/2012 ⊱ pseudo / name : Babydoll ⊱ celebrity : Nina Fucking Dobrev ⊱ credits : sur les créa' ⊱ age of the character : 25 ans ⊱ job / study : Avocate, un vrai pitbull! ⊱ adress : n°20 St. Jude Building, Manhattan, NY. ❤ heart statut : Célibataire. [flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Lun 30 Jan - 12:57 | |
| MVDD a un soucis psychologique, elle aime les mort... |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Lun 30 Jan - 13:05 | |
| MVDD est la perfection même ! |
|
| |
« Milly-Jane T. Huxley »
⊱ gossip sent : 816 ⊱ new york since : 22/01/2012 ⊱ pseudo / name : Sarah ⊱ celebrity : Leighton Meester (a) ⊱ credits : Matchbox ⊱ age of the character : 24 ⊱ quote : No' [flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Lun 30 Jan - 16:46 | |
| MVDD a un prénom qui tue |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Lun 30 Jan - 16:47 | |
| MVDD en est l'auteur donc c'est elle qui déchire !! HAHAHA ♥♥♥ |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Lun 30 Jan - 18:19 | |
| mon VDD à l'air d'une sacré floodeuse :) |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Lun 30 Jan - 18:34 | |
| MVDD il est trop orgasmique sur son avatar |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Lun 30 Jan - 18:40 | |
| |
|
| |
« Milly-Jane T. Huxley »
⊱ gossip sent : 816 ⊱ new york since : 22/01/2012 ⊱ pseudo / name : Sarah ⊱ celebrity : Leighton Meester (a) ⊱ credits : Matchbox ⊱ age of the character : 24 ⊱ quote : No' [flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Lun 30 Jan - 19:05 | |
| MVDD est trop cannon |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Lun 30 Jan - 19:11 | |
| MVDD, je l'aime !!! |
|
| |
« Milly-Jane T. Huxley »
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Lun 30 Jan - 19:11 | |
| J'aime aussi ma MVDD |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Lun 30 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Mar 31 Jan - 16:20 | |
| Mon VDD ... ce sportif ! Aura mes faveurs si me fait passer par les douches après un match XD |
|
| |
« Michael N. Stones »
⊱ gossip sent : 532 ⊱ new york since : 31/01/2012 ⊱ pseudo / name : M. ⊱ celebrity : Kellan C. Lutz, sexy, grand, yeux bleus, musclés... ⊱ credits : bazzart les avatars viennent de là et tumblr principalement les gifs et signatures ⊱ age of the character : vingt quatre ans et oui je commence à prendre réellement de l'âge, par contre attention à toi si tu oublies mon anniversaire le 18 avril... ⊱ job / study : Vice-président d'une entreprise qui fabrique des voitures de luxe ⊱ adress : n°013, St Jude Building, Manhattan ; N.Y ❤ heart statut : célibataire, je ne suis pas ton prince charmant ⊱ quote : Nop' aucun la vie que j'ai avec Stones est déjà tellement rempli pourquoi en prendre un autre ? [flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Mar 31 Jan - 19:51 | |
| |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Mar 31 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
« Michael N. Stones »
⊱ gossip sent : 532 ⊱ new york since : 31/01/2012 ⊱ pseudo / name : M. ⊱ celebrity : Kellan C. Lutz, sexy, grand, yeux bleus, musclés... ⊱ credits : bazzart les avatars viennent de là et tumblr principalement les gifs et signatures ⊱ age of the character : vingt quatre ans et oui je commence à prendre réellement de l'âge, par contre attention à toi si tu oublies mon anniversaire le 18 avril... ⊱ job / study : Vice-président d'une entreprise qui fabrique des voitures de luxe ⊱ adress : n°013, St Jude Building, Manhattan ; N.Y ❤ heart statut : célibataire, je ne suis pas ton prince charmant ⊱ quote : Nop' aucun la vie que j'ai avec Stones est déjà tellement rempli pourquoi en prendre un autre ? [flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Mar 31 Jan - 21:00 | |
| Je trouve MVDD très belle |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Mar 31 Jan - 21:26 | |
| MVDD a de très beaux yeux (a) |
|
| |
« Michael N. Stones »
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Mar 31 Jan - 21:48 | |
| |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Mar 31 Jan - 21:49 | |
| Mon VDD est EXTRA MORTEL ! |
|
| |
« Milly-Jane T. Huxley »
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Mar 31 Jan - 21:51 | |
| maMVDD est une grosse taré ^^ |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Mar 31 Jan - 22:02 | |
| |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Mar 31 Jan - 22:11 | |
| MVDD est LE meilleur ;)
Posté de la part d'Arizona^^
Dernière édition par Poppy J. Eckhart le Mar 31 Jan - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Mar 31 Jan - 22:23 | |
| MVDD est la plus belle !!! |
|
| |
« Michael N. Stones »
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Mar 31 Jan - 22:24 | |
| MVDD sa va être la guerre au match |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? Mar 31 Jan - 22:34 | |
| MDR mon VDD, t'imagine même pas encore ! ^^ |
|
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: Il est comment ton VDD ? | |
| |