|
Auteur | Message |
---|
« Greta E. Wellington »
⊱ gossip sent : 73 ⊱ new york since : 07/03/2012 ⊱ pseudo / name : Petitemiss ⊱ celebrity : Crystal Reed ⊱ credits : bazzart les avatars viennent de là et tumblr principalement les gifs et signatures ⊱ age of the character : vingt deux ans et toute ses dents ❤ heart statut : célibataire ⊱ quote : Yes, vous avez déjà sûrement vu le nom de Stones sur le forum, il travail pour une entreprise de voiture de luxe. [flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]
| Sujet: rechercheuntitre Sam 10 Mar - 18:41 | |
| |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: rechercheuntitre Sam 17 Mar - 20:52 | |
| moi peut être??? je sais qu'on a pas de lien, et je sais pas si tu as envie qu'on ait un lien avant ou si tu veux qu'on essaye comme ça et puis on verra après le rp pour le lien si il doit y avoir un lien. |
|
| |
« Greta E. Wellington »
⊱ gossip sent : 73 ⊱ new york since : 07/03/2012 ⊱ pseudo / name : Petitemiss ⊱ celebrity : Crystal Reed ⊱ credits : bazzart les avatars viennent de là et tumblr principalement les gifs et signatures ⊱ age of the character : vingt deux ans et toute ses dents ❤ heart statut : célibataire ⊱ quote : Yes, vous avez déjà sûrement vu le nom de Stones sur le forum, il travail pour une entreprise de voiture de luxe. [flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]
| Sujet: Re: rechercheuntitre Mer 21 Mar - 18:33 | |
| Excuse moi du temps de réponse, sa serait avec plaisir créer une rencontre ouais j'adore ce genre de RP en plus. Tu pourrais le commencer par contre s'il te plait ? |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: rechercheuntitre Jeu 22 Mar - 19:01 | |
| oui bien sûr volontié... tu as un lieu de prédilection dans un bar, parc ou ça t'es vraiment complètement égal.. |
|
| |
« Greta E. Wellington »
| Sujet: Re: rechercheuntitre Jeu 22 Mar - 19:07 | |
| Le mieux qui t'inspire mais un truc qui change de l'ordinaire car les bars ou autre ^^ Je sais pas si je t'aide |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: rechercheuntitre Jeu 22 Mar - 19:25 | |
| j'ai une idée mais pas sur que ça te plaise... je vais te l'exposé... Imagine il est 17h30 sortie des bureaux, les courses le stresse dans le supermarché, Lana va faire ses course et toi, ben je sais pas.. Matthew est déjà dans l'ascenseur qui doit les emmené à l'étage du super marché ou autre et là paf!!! Panne d'ascenseur, il se bloque entre deux étages et visiblement tout deux ne sont pas près d'en sortir, comment vont-ils réagir tout les deux?? Vont-ils faire connaissance? Par contre Lana risque d'être un peu prise de panique....
L'heure peut être changée genre midi ou même le matin.... L'étage peut être aussi changer genre, magasin d'habit ou autre.... et puis au pire ils sont pas forcément obliger d'aller au même étage...
je sais pas ce que tu en penses.. |
|
| |
« Greta E. Wellington »
| Sujet: Re: rechercheuntitre Jeu 22 Mar - 19:34 | |
| J'adore l'idée franchement pour l'heure je m'en fiche c'est pas très important, mais j'adore sincèrement ton idée ça change vraiment. Hâte d'y être |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: rechercheuntitre Jeu 22 Mar - 20:40 | |
| cool!! alors je vais commencer ça et je t'envoi le lien entre ce soir et demain... |
|
| |
« Greta E. Wellington »
| Sujet: Re: rechercheuntitre Jeu 22 Mar - 20:52 | |
| |
|
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: rechercheuntitre | |
| |
|
| |
|