« Invité » Invité
| Sujet: (m) BEN BARNES → Quoi de plus facile que d'écrire un Best Seller? Lun 6 Fév - 4:45 | |
| | Adam Noah Blackwood joué par Ben Barnes.
▶ Nom : Blackwood. (C'est libre je fais juste remplir) ▶ Prénom(s) : Adam Noah. (C'est libre je fais juste remplir) ▶ Âge : 26 ans. ▶ Né(e) le : 08 Septembre 1985. ▶ À : New York. ▶ Métier : Écrivain de Best Seller. ▶ Statut Civil : Situation amoureuse.
|
Informations importantes ▶ Je suis né dans une richissime famille, le fils à papa maman c'est bien moi. Du moins c'était moi... j'ai quitté le nid familial à l'age de 16 ans car mon père me battait et j'en avais marre. Par la suite, j'ai vécu au jour le jour. ▶ Au début j'écrivais par simple plaisir, j'aimais ça, puis un jour j'ai voulu faire lire un de mes textes à un bon ami à moi dont la famille possédait une maison d'édition. Je n'avais pas d'idée derrière la tête à ce moment là, mais quand il est venu me rendre mon texte il m'a fait part de l'intérêt de ses parents pour publier mon livre. C'est devenu mon premier Best Seller, depuis ce jour je ne fais que ça écrire pour gagner ma vie et croyez moi quand on écrit que des Best Seller être écrivain ça rapporte un maximum. ▶ J'aime écrire sur ce que je connais, donc après avoir écrit 3 livres je manquais d'idée pour mon prochain et j'ai décidé de m'envoler pour faire le tour du monde, j'ai presque vu mes plans avortés lorsque j'ai appris que la maison d'édition avait un nouveau propriétaire mais il était tout à fait réceptif à l'idée de m'envoyer faire le tour du monde à ses frais. J'ai fais le tour du monde en 2 ans, et c'est en Inde que j'ai rencontré l'amour de ma vie... le hic c'était que je n'étais pas le sien. Depuis que j'ai perdu la face devant elle je ne fais qu'enchainer les relations d'un soir, ça fait moins mal que la déception de l'amour à sens unique.
CI-DESSUS : TOUTES LES INFORMATIONS IMPORTANTES DU SCENARIO.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien avec Jonathan Luke Carson. Tu me donnerais du blé pour un café et à manger?On s'est rencontré quand j'errais encore dans les rues de New York sans contrant, sans un sous et sans chez moi. À cette époque j'avais pour principal passe temps de quémander de l'argent, comme quémandeur qui se respecte l'argent servait à aller me souler la gueule le soir venu. Mais toi, tu es venu changer mes plans. Très visiblement riche, le cellulaire en main en parlant business, tu étais de vu la cible idéale pour ramasser un max de tunes, tu es plein aux as et tu veux absolument la paix pour finir ta discussion. Je t'ai donc approché en disant « Tu me donnerais du blé pour un café et à manger? » Contre toute attente tu as dis à ton interlocuteur que tu rappellerais dans 1 heure, tu as sorti ton portefeuille et m'a tendu un billet de 100 dollars, tu n'avais rien de moins sur toi, et tu m'as dis « Je veux bien te payer tout ça, mais je t'accompagne. Hors de question que tu te soules la gueule avec mon fric. » J'ai été très agacé mais il valait mieux ne pas le montrer. Nous sommes donc allé manger dans un chic restaurant qui était tout près, tu m'as payé un repas à 500$/plat sans broncher et on a beaucoup discuter. Rapidement entre nous ça a connecté et tu as voulus en savoir plus sur moi et ce qui m'a mené à la rue. Je t'ai tout révélé et tu m'as aidé, tu es devenu par la même occasion mon meilleur ami. En vérité, le seul que j'ai jamais eu.
CI-DESSUS : DESCRIPTION DU LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE |
|