AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voter pour People Riot, merci.

Windows live messenger Banner Windows live messenger Banner Windows live messenger Banner Windows live messenger Banner Windows live messenger Banner
Windows live messenger Banner Windows live messenger Banner Windows live messenger Banner Windows live messenger Banner

Recensement d'Avril

Rendez-vous dans la partie des annonces ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Windows live messenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael N. Stones
« Michael N. Stones »

Windows live messenger Tumblr_m12a6lQwsF1r76pys
⊱ gossip sent : 532
⊱ new york since : 31/01/2012
⊱ pseudo / name : M.
⊱ celebrity : Kellan C. Lutz, sexy, grand, yeux bleus, musclés...
⊱ credits : bazzart les avatars viennent de là et tumblr principalement les gifs et signatures
⊱ age of the character : vingt quatre ans et oui je commence à prendre réellement de l'âge, par contre attention à toi si tu oublies mon anniversaire le 18 avril...
⊱ job / study : Vice-président d'une entreprise qui fabrique des voitures de luxe
⊱ adress : n°013, St Jude Building, Manhattan ; N.Y
❤ heart statut : célibataire, je ne suis pas ton prince charmant
⊱ quote : Nop' aucun la vie que j'ai avec Stones est déjà tellement rempli pourquoi en prendre un autre ?
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]



PEOPLE RIOT
■ Mes Addictions:
■ Choses à Faire:
■ Team: Dirty Sexy Money



Windows live messenger Empty
MessageSujet: Windows live messenger   Windows live messenger EmptyLun 19 Mar - 20:05

Windows live messenger.



Merci de bien vouloir créer un seul sujet par personne, une fois que vous avez terminé une discussion et que vous souhaitez créer un nouveau sujet. Prenez soin de prévenir le staff que votre sujet est fini ainsi il sera clôturé.



Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.forumactif.org/
 

Windows live messenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communication :: Windows live messenger.-