AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voter pour People Riot, merci.

ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot Banner ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot Banner ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot Banner ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot Banner ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot Banner
ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot Banner ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot Banner ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot Banner ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot Banner

Recensement d'Avril

Rendez-vous dans la partie des annonces ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael N. Stones
« Michael N. Stones »

ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot Tumblr_m12a6lQwsF1r76pys
⊱ gossip sent : 532
⊱ new york since : 31/01/2012
⊱ pseudo / name : M.
⊱ celebrity : Kellan C. Lutz, sexy, grand, yeux bleus, musclés...
⊱ credits : bazzart les avatars viennent de là et tumblr principalement les gifs et signatures
⊱ age of the character : vingt quatre ans et oui je commence à prendre réellement de l'âge, par contre attention à toi si tu oublies mon anniversaire le 18 avril...
⊱ job / study : Vice-président d'une entreprise qui fabrique des voitures de luxe
⊱ adress : n°013, St Jude Building, Manhattan ; N.Y
❤ heart statut : célibataire, je ne suis pas ton prince charmant
⊱ quote : Nop' aucun la vie que j'ai avec Stones est déjà tellement rempli pourquoi en prendre un autre ?
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]



PEOPLE RIOT
■ Mes Addictions:
■ Choses à Faire:
■ Team: Dirty Sexy Money



ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot Empty
MessageSujet: ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot   ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot EmptyMer 21 Mar - 12:00

Nouveauté sur le forum.



Vous serez informé de toutes les nouveautés concernent le forum, les annonces pour les membres (et invités). People Riot est là pour vous tenir au courant de tout changement, merci de ne pas poster à la suite de ce message.


Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.forumactif.org/
 

ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEOPLE RIOT™ → contexte.
» VERSION(S) → people riot change de tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the new york times :: Notifications.-