AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voter pour People Riot, merci.

Jayden reviens  Banner Jayden reviens  Banner Jayden reviens  Banner Jayden reviens  Banner Jayden reviens  Banner
Jayden reviens  Banner Jayden reviens  Banner Jayden reviens  Banner Jayden reviens  Banner

Recensement d'Avril

Rendez-vous dans la partie des annonces ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jayden reviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden J. Keynes
« Jayden J. Keynes »

Is me
⊱ gossip sent : 6
⊱ new york since : 11/06/2012
⊱ pseudo / name : Miss Effy
⊱ celebrity : Liam Payne
⊱ credits : .............
⊱ age of the character : 23 ans
⊱ job / study : Vendeur/chanteur dans un groupe
⊱ adress : ......
❤ heart statut : Célibataire
⊱ quote : nn
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]





Jayden reviens  Empty
MessageSujet: Jayden reviens    Jayden reviens  EmptyLun 11 Juin - 9:58


Jayden James Keynes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ҩ âge : 23 ans..
ҩ date de naissance : 13 Octobre 1989
ҩ origines : Californienne/Américaine.
ҩ profession : Je suis vendeur dans une boutique et je fais partis d'un groupe
ҩ statut : Célibataire
ҩ orientation sexuelle : Je me cherche
.ҩ groupe : Écrire ici.
ҩ avatar : Liam Payne..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IL ÉTAIT UNE FOIS
Mon caractère
Tu es un ange, tu as un sale caractère, tu es complètement taré ? Dis nous tes qualités et tes défauts
Je ne cherche pas à me dire que je suis le plus net dans ma tête ou alors le plus fou. C'est moi qui fait mon propre caractère. D'ailleurs je ne risque pas d'avoir le caractère de mes parents, puisque je n'ai jamais eu l'occasion, de partager de moments de famille avec eux toujours avec les bonnes et aussi les hommes de maison. Et oui être fils de parents riches, milliardaires ce n'est pas si amusant que cela. Je suis quelqu'un de très ouvert, chaque nouveau qui arrive je le prends sous mon aile pour lui montre le coin. Je suis très doux et romantique, vous pouvez demander aux filles avec qui j'ai eu des aventures, elles vous dirons que je suis gentil, sociable, doux, attentif. Enfin que des choses positifs. Parfois il se peut que je sois un véritable démon mais cela peut être dû à un réveil mauvais.Donc si tu cherches à savoir des choses sur New-York viens dans ma boutique et je pourrais te renseigner.
Mes anecdotes
Tu es fan de Lady Gaga, tu es allergique aux fraise, tu as une peur bleu des oiseaux ? Dis nous pleins de petits trucs sur toi, des plus simples au plus farfelus.
Vois-tu je déteste les paparazzis, les filles hystériques qui ne demande qu'une chose alors que tu n'as pas le temps de respirer que elles brailles ton nom pour un autographe ou autre chose. Je suis pas un fan fan, mais je peux dire que j'aime beaucoup de chanteurs et chanteuse, mais ce n'est pas grace à eux que j'en suis là aujourd'hui. J'ai des allergies oui ont peut être une "star" et avoir des allergies. Mes allergies sont les suivante( les cacahuètes,le pollen, la laine tricoter) et j'en passe aussi . J'aime être seul parfois et jouer de la musique ou alors chanter pour me remonter le moral. J'aime beaucoup dormir et le réveil est difficile pour moi alors s'il vous plait ne me réveiller pas avec du bruits, sauf si cela est urgent voir grave.


Ici tu devras nous raconter l'histoire de ton personnage. Parle nous du passé, du présent, tous ce qui pourrait être intéressant pour l'évolution de ton personnage. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, rp...). Néanmoins, tu devras faire un minimum de 20 lignes.

La naissance d'un soleil

Né le 13 Octobre 1989 je m'appelle Jayden James oui James n'est pas mon second prénom. Jayden James est mon prénom complet et mon nom de famille est Keynes. Mais certaines personnes me connaissent sous le nom de Liam Payne. Vous voulez savoir pourquoi? Et bien écouter la suite. Je naquit dans la plus grande clinique privée de Long Beach en Californie ma mère elle est d'origine Californienne donc je le suis lui mon père est Américain mais je le vois rarement et ma mère aussi je la vois rarement. Je suis fils unique de parents riche. Qui dis riche dis belle et grosse maison avec tout ce que je veux, pour le semblant de réalité que ce font les autres personnes. Mais moi je ne demande rien comme un fils à papa et maman. Non je ne demande rien,c'est pour cela que tout le monde m'apprécie dans cette vie. Je vais passé la maternelle, car je pense que il y a rien de bien à raconté. Entrons dans l'école primaire, je fais mon entré et ma première année se déroule bien et la seconde aussi. Mais lors de ma troisième année je vais faire une rencontre qui vas changer ma vie enfin pas une mais deux rencontre.

La rencontre importante dans ma vie

Troisième année d'école élémentaire, je suis déjà un beau goss et les filles sont folle de moi. Elle sont folle de moi car je fais du sport et aussi je joue de la musique et je chante un peu. Mais vers le mois de décembre par un temps de neige, je vois une famille qui s'installe dans la ville de Long Beach. Je pars direction l'école en bus enfin le bus s'arrête devant chez moi, et je suis saluer et je vois un nouveau qui regarde par la fenêtre, je souris et m'assois à coter de lui. Je le vois qu'il me regarde et je me présente, ce dernier se présente sous le nom de Justyn Nathan Anderson(Niall Horan), je commence à lui parler et je commence à bien m'entendre avec lui. Arrivée je lui montre les endroits de l'école et je vois que nous sommes dans la même classe. Et comme dans chaque classe il y a une personne qui déteste une autre, je vois Ashley Meyer qui arrive et qui commence à se moquer de nous et plus particulièrement, de Justyn. Je prend Ashley et lui dis ses quatres vérités et oui Ashley est un garçon. Bref après plusieurs mois passé Justyn et moi sommes très complice. Un autre élève arrive au mois de mars Nehemiah Nathen Wilson(Zayn Malik), Justyn et moi commençons à l'intégrer ici au bout de plusieurs semaine à nous trois nous formons un groupe d'amis très souder. Nous sommes jamais loin de l'autre et nous sommes présent quand l'autre à besoin de soutien moralement et physiquement.

Une rencontre qui vas tout changer....ou pas

Justyn, Nehemiah et moi passons notre fin d'école élémentaire ensemble et pour la fête de fin d'année nous nous donnons en spectacle pour une simple fête. Vous allez surement me dire que je ne parle pas de filles. C'est juste que moi et les filles cela ne dure pas longtemps. Comme je suis le mec le plus beau j'ai les filles à mes pieds. Une nouvelle année d'études arrive et Justyn, Nehemiah et moi refusons que l'ont sois tout les trois séparés. Donc nous allons dans le même établissement scolaire. Où nous allons passé nos quatres années ensemble dans la même classe. Mais vers la fin de la troisième année, une famille arrive à Long Beach cette famille à deux fils.Le premier qui est l'aîné s'appelle Alonzo Sullivan( Louis Tomlinson) et son petit frère se nomme Andrew Zachary Johanson(Harry Styles). Nous leurs présentons le collège et à nous cinq nous sommes très complice et devenons une famille très unie.

Tu m'aimes? Mais dans quel sens?

Voilà que la fin du collège arrive à grand pas. Tout les cinq nous décidons de former un groupe car ont c'est aperçus que nous avions la même passion tout les cinq. Alors que notre groupe est en route et que nous nous présentons sous nos pseudonyme(Liam Payne,Niall Horan,Zayn Malik,Louis Tomlinson et Harry Styles) Pour que nous soyons pas embêter par les groupies où les paparazzis.Un jour alors que je suis dans l'appartement aménager avec les grands sois de nous cinq et dont tout ce qui est primordiale qui est l'eau, l'électricité et le chauffage ainsi que le gaz qui tout ça à été vérifier par mon père, je suis installer dans le canapé à écrire une chanson, Andrew arrive doucement et me demande si je le dérange.
Andrew:: -Salut Jay je te dérange?
Moi::-Salut Drew non tu me dérange pas que t'amène t'il? Je compose une nouvelle chanson pour le groupe
(je le vois qui arrive rapidement et s'assoit à coter de moi, je le regarde et il m'embrasse d'un coup sur les lèvres. Je me recule et le regarde.)
Je vais aller faire un tour dehors j'ai besoin d'avoir des idées.
Je sors de l'appartement aménager en lui disant de bien fermer derrière lui. Que surement j'allais pas rentré que plutôt j'allais aller chez moi. Rentrent dans ma chambre dans la belle maison je venais de savoir que Andrew étais non seulement homosexuel mais qu'il m'aimait et je ne voulais pas que le bruit court que je sois en couple avec.

Planète people

Voilà que maintenant nous faisons le tour du monde presque, nous sommes connut dans le monde partout presque. Mais la musique ne fait pas assez d'argent pour que l'ont gagne notre vie. C'est alors que je décide de quitter Long Beach pour aller à New York et faire un métier qui est vendeur. Mais comme par hasard Andrew décide de me suivre et aussi de cohabiter avec moi dans un appartement. Mais moi j'ai mon travail et je ne suis pas revenus sur ce qui c'est passé lors de notre année en Lycée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LES MASQUES TOMBENT
MISS EFFY

ҩ quel est votre âge : 21. ҩ de quel pays venez-vous :FRANCEҩ où avez-vous connu people riot ? : Tu me reconnais pas?. ҩ que pensez-vous du forum ? : Super ҩ quel sera votre présence sur sept jours ? : Quand je pourrais je suis en Stage ҩ votre personne est-il un inventé ou un scénario ? : Inventé ҩ un dernier mot pour la route ? : j ai pas fini de vous embete.


Code:
[color=red]■[/color] [b]Célébrité[/b] → [i]Liam Payne[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden reviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ny real estate :: Signature du bail.-