AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voter pour People Riot, merci.

PEOPLE RIOT™ → contexte. Banner PEOPLE RIOT™ → contexte. Banner PEOPLE RIOT™ → contexte. Banner PEOPLE RIOT™ → contexte. Banner PEOPLE RIOT™ → contexte. Banner
PEOPLE RIOT™ → contexte. Banner PEOPLE RIOT™ → contexte. Banner PEOPLE RIOT™ → contexte. Banner PEOPLE RIOT™ → contexte. Banner

Recensement d'Avril

Rendez-vous dans la partie des annonces ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 PEOPLE RIOT™ → contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
People Riot
« People Riot »

PEOPLE RIOT™ → contexte. Tumblr_lthv2cDfT31qbi6zvo5_250
⊱ gossip sent : 617
⊱ new york since : 20/01/2012
⊱ pseudo / name : idiot monkey.
⊱ celebrity : dAGRON.
⊱ credits : queen g./tumbr
⊱ multinicks :
MISS BLONDIE

⊱ age of the character : vingt et un ans.
⊱ job / study : vendeuse prêt à porter.
⊱ adress : n°001, roosevelt building, Brooklynn, NY.
❤ heart statut : célibataire.
⊱ quote : non.
[flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]



PEOPLE RIOT
■ Mes Addictions:
■ Choses à Faire:
■ Team: Sex & The City



PEOPLE RIOT™ → contexte. Empty
MessageSujet: PEOPLE RIOT™ → contexte.   PEOPLE RIOT™ → contexte. EmptyLun 23 Jan - 19:58



People Riot


« DRiiiiiNG ! » Maudit réveille, il est six heures du matin, The Big Apple se réveille ainsi que vous par la même occasion. Juste le temps de vous préparer et de prendre un café au Starbucks Coffee le plus proche de chez vous et vous voilà parti au boulot dans un taxi que vous avez eu peine à prendre juste avant, précisons-le ! New York est ses embouteillages, une horreur, sachant que vous vous êtes réveillé une heure plus tôt pour une nouvelle fois arriver en retard ! A peine sortie de l'ascenseur que de l'autre côte du couloir, une voix grave vous interpelle. « Vous avez vu l’heure ? En salle de réunion dans dix minutes ! » Ce type en costard noir, c'est votre patron toujours derrière votre dos, une seul envie : l'envoyer balader à votre façon. Bref, tout juste le temps de déposer vos affaires dans votre bureau, que vous voilà déjà les bras chargés de dossiers et direction salle de réunion… Heureusement que vous pouvez souffler un peu dans ce monde de dingues. « On va boire un petit café ? » La salle de pause sans doute les moments que vous attendez le plus de la journée, un bon café avec vos collègues de travail, sans doute un qui n’arrêtera pas de parler du fessier de la secrétaire du troisième et un autre toujours la bonne blague au bout de la langue ! Une pause bien mérité avec un goût de trop peu mais pas le choix, il faut retourner bosser se languissant de la fin de journée. Et vous savez ce qu'il y a de mieux que la fin de journée ? Et bien c'est la fin de semaine parce que cela veut dire week-end ! « Bon week-end, et à lundi ! » Vous pouvez enfin respirer un grand coup. Laissant place à vos occupations les plus divertissantes, surtout qu’elles ne manquent pas dans The Big Apple… !

Quoi de mieux que New York pour débuter sa vie active ?

Trouver un job à NYC, ce n’est pas la plus facile des choses mais une fois que c’est fait, une perspective d’avenir est assurée !

Situé au nord-est des États-Unis, New-York est le cœur économique et culturel du pays. Les trépidations de cette cité cosmopolite se ressentent particulièrement sur l'île de Manhattan, où citadins, taxis, hommes d'affaires et touristes se croisent jours et nuits dans un flot ininterrompu. Ville de tous les superlatifs, New York ne manque pas à sa réputation ! Captivante, électrique, démesurée... celle que l'on surnomme "the big apple" se croque en toutes saisons et s'avère, comme promis, pleine de saveurs insoupçonnées. Ville la plus représentée sur les écrans de cinéma, de King Kong à Woody Allen, New York conserve pourtant toute sa magie et son mystère. Traverser le pont de Brooklyn, se perdre dans Chinatown, flâner dans Central Park, se dresser au pied de la statue de la Liberté ou visiter les musées, autant de raisons pour vous laisser emporter par le rythme trépidant de la ville qui ne dort jamais.

Revenir en haut Aller en bas
 

PEOPLE RIOT™ → contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VERSION(S) → people riot change de tête.
» ANNONCES, NEWS → les nouvelles de people riot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the new york times :: Prélude.-