| Devenir amis → partenariat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
« Abysses » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Sam 25 Fév - 13:26 | |
| Bonjour! ^^ LES ABYSSES[xx] RPG [ ] GRAPHISME [ ] INCLASSABLES/SITESLien de votre forum : - Code:
-
[url=lesabysses.forumgratuit.org]WWW[/url] Où se trouve notre lien ? : - Code:
-
[url=lesabysses.forumgratuit.org/t27-nos-partenaires#66]WWW[/url] Code à remplir : - Code:
-
♦ [url=lesabysses.forumgratuit.org]WWW[/url] les abysses Merci d'avance *-* (J'ai par contre du enlever les "http" donc j'ai aussi mis en code pour que vous voyez les liens ^^') |
|
| |
« Pirwett » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Sam 25 Fév - 15:37 | |
| Bonjour, TIJUANA[ x ] RPG [ ] GRAPHISME [ ] INCLASSABLES/SITESLien de votre forum : [url=tijuana.forumgratuit.be]WWW[/url] Où se trouve notre lien ? : [url=tijuana.forumgratuit.be/t62-partenaires-la-liste]WWW[/url] Code à remplir : - Code:
-
♦ [url=tijuana.forumgratuit.be]WWW[/url] tijuana Merci de prendre ma demande en considération PS : J'ai retiré les http car ils ne passent pas. |
|
| |
« Suika » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Lun 27 Fév - 19:28 | |
| YOUR WORST FEAR[ X ] RPG [ ] GRAPHISME [ ] INCLASSABLES/SITESLien de votre forum : [url=your-worst-fear.forumgratuit.be/]WWW[/url] Où se trouve notre lien ? : [url=your-worst-fear.forumgratuit.be/t7-nos-partenaires#7]WWW[/url] Code à remplir : - Code:
-
[url=your-worst-fear.forumgratuit.be/]WWW[/url] Your worst fear Merci |
|
| |
« Milly-Jane T. Huxley »
⊱ gossip sent : 816 ⊱ new york since : 22/01/2012 ⊱ pseudo / name : Sarah ⊱ celebrity : Leighton Meester (a) ⊱ credits : Matchbox ⊱ age of the character : 24 ⊱ quote : No' [flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Mar 28 Fév - 20:51 | |
| Vous êtes tous acceptés sauf Suika. Je suis désolé mais ton fo' ne semble pas ouvert et compte uniquement deux membres. Je vous ajoute. Bonne continuation |
|
| |
« Abysses » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Jeu 1 Mar - 9:52 | |
| Merci beaucoup :heart: Le "En attente" à été enlevé ;) Bonne continuation! ^^ |
|
| |
« GME » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Sam 3 Mar - 20:06 | |
| BONSOIIIR GOOD MORNING ENGLAND[x] RPG [ ] GRAPHISME [ ] INCLASSABLES/SITESLien de votre forum : [url=goodmorningengland.forumactif.fr/]WWW[/url] Où se trouve notre lien ? : [url=goodmorningengland.forumactif.fr/t11-nos-partenaires#11]WWW[/url] Code à remplir : - Code:
-
[url=goodmorningengland.forumactif.fr/]WWW[/url]good morning england. Merci d'avance & Bonne continuation. |
|
| |
« TARDIS » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Dim 4 Mar - 16:20 | |
| Merci beaucoup pour l'acceptation ! Et désolée pour le retard. =/ Cependant, les liens dans votre liste de partenaires ne sont pas cliquables pour les invités, pourriez vous remédier à cela s'il vous plait ? (: |
|
| |
« SMERALDA » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Lun 5 Mar - 2:26 | |
| ❀ private university[ XX ] RPG [ ] GRAPHISME [ ] INCLASSABLES/SITESLien de votre forum : [url=private-university.forumgratuit.org/]WWW[/url] Où se trouve notre lien ? : [url=private-university.forumgratuit.org/t25-partenaires#1089]WWW[/url] Code à remplir : - Code:
-
[url=private-university.forumgratuit.org/]WWW[/url]❀ private university merci d'avance. |
|
| |
« Milly-Jane T. Huxley »
⊱ gossip sent : 816 ⊱ new york since : 22/01/2012 ⊱ pseudo / name : Sarah ⊱ celebrity : Leighton Meester (a) ⊱ credits : Matchbox ⊱ age of the character : 24 ⊱ quote : No' [flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Lun 5 Mar - 17:33 | |
| Vous êtes tous les deux accéptés ;) Bonne continuation.
Je vais remédier à ce soucis :) |
|
| |
« SMERALDA » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Mar 6 Mar - 18:41 | |
| Merci. Bonne continuation à vous. |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Ven 9 Mar - 17:44 | |
| Heeey c'est mon nouveau forum :D Quartier Latin[ X] RPG [ ] GRAPHISME [ ] INCLASSABLES/SITESLien de votre forum : WWWOù se trouve notre lien ? : WWWCode à remplir : - Code:
-
♦ [url=http://quartierlatin.forumgratuit.org/]WWW[/url] Quartier Latin Merci à vous ♥ EDIT : On pourrait être top ? |
|
| |
« Kellan » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Sam 10 Mar - 16:52 | |
| Amis du jour BONJOUR, Amis du soir BONSOIR LES SECRETS DE PALM SPRINGS[ X ] RPG [ ] GRAPHISME [ ] INCLASSABLES/SITESLien de votre forum : - Code:
-
[url=lessecretsdepalms.meilleurforum.com/]WWW[/url] Où se trouve notre lien ? : - Code:
-
[url=lessecretsdepalms.meilleurforum.com/t29-partenaires-en-attentes]WWW[/url] Code à remplir : - Code:
-
♦ [url=lessecretsdepalms.meilleurforum.com/]WWW[/url] Les Secrets de Palm Springs Merci d'avance |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Dim 11 Mar - 13:45 | |
| NOM DE VOTRE FORUM Coming Home Neptune [ XXX ] RPG [ ] GRAPHISME [ ] INCLASSABLES/SITESLien de votre forum : WWW Où se trouve notre lien ? : WWWCode à remplir : - Code:
-
♦ [url=http://coming-home-neptune.forumpersos.com/]WWW[/url] ✿ Coming Home Neptune On peut être top partenaire ?? :3 (vous êtes déjà sur notre P-A) |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Dim 11 Mar - 14:06 | |
| Les partenaires sont acceptés pour tous les trois ♥
Dean & Sylver > Je voir avec le staff pour les top ♥ |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Dim 11 Mar - 17:22 | |
| Dacodac :) Tiens moi au jus pour que je vous rajoute ♥ |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Dim 11 Mar - 20:21 | |
| Pareil, tu me dis ce qu'il en ai que je laisse en p-a ou que j'enlève :3 |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Mer 14 Mar - 9:36 | |
| Seabrook Island[ X ] RPG [ ] GRAPHISME [ ] INCLASSABLES/SITESLien de votre forum : WWWOù se trouve notre lien ? : WWWCode à remplir : - Code:
-
[url=http://seabrook-island.forumgratuit.org/]WWW[/url] Seabrook Island Merci mes ptits loups |
|
| |
« Michael N. Stones »
⊱ gossip sent : 532 ⊱ new york since : 31/01/2012 ⊱ pseudo / name : M. ⊱ celebrity : Kellan C. Lutz, sexy, grand, yeux bleus, musclés... ⊱ credits : bazzart les avatars viennent de là et tumblr principalement les gifs et signatures ⊱ age of the character : vingt quatre ans et oui je commence à prendre réellement de l'âge, par contre attention à toi si tu oublies mon anniversaire le 18 avril... ⊱ job / study : Vice-président d'une entreprise qui fabrique des voitures de luxe ⊱ adress : n°013, St Jude Building, Manhattan ; N.Y ❤ heart statut : célibataire, je ne suis pas ton prince charmant ⊱ quote : Nop' aucun la vie que j'ai avec Stones est déjà tellement rempli pourquoi en prendre un autre ? [flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Mer 14 Mar - 15:12 | |
| |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Mer 14 Mar - 16:00 | |
| Merci |
|
| |
« TARDIS » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Ven 16 Mar - 18:03 | |
| Merci beaucoup pour l'acceptation ! Et désolée pour le retard de réponse. ^^' Cependant, vos liens ne sont pas cliquables pour les invités, pourriez-vous modifier cela s'il vous plait ? Vous devriez trouver ça dans la partie sécurité sur votre pa. ;) |
|
| |
« Ana' » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Jeu 22 Mar - 16:04 | |
| Bonjour ^^ WE SAVE THE WORLD[ X] RPG [ ] GRAPHISME [ ] INCLASSABLES/SITESLien de votre forum : - Code:
-
[url=http://www.wesavetheworld.net/]WWW[/url] Où se trouve notre lien ? : - Code:
-
[url=http://wesavetheworld.forumgratuit.org/t277-nos-partenaires-rpg-graphiques-autres]WWW[/url] Code à remplir : - Code:
-
♦ [url=http://www.wesavetheworld.net/]WWW[/url] we save the world |
|
| |
« Milly-Jane T. Huxley »
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Jeu 22 Mar - 16:33 | |
| Partenariat accepté! Très jolie forum et bonne continuation :) |
|
| |
« FDD » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Jeu 22 Mar - 16:46 | |
| Bonjour ! Je suis l'admin chargée du topsite lié au forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de nous rejoindre dans cette aventure ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! J'espère vous voir rapidement parmi nous ! http://www.root-top.com/topsite/filetdudiable/FDD |
|
| |
« FDD » Invité
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Jeu 22 Mar - 16:49 | |
| Et voilà ma gaffe ! Il m'a fallu une minute pour comprendre que vous veniez de vous inscrire et que c'était le message de bienvenue que je me devais de transmettre Donc je recommence... Bienvenue sur le topsite FDD Merci de nous rejoindre dans cette aventure *.* Par contre, serait-il possible que vous mettiez une bannière au bon format ? 468*60 Merci et bonne continuation |
|
| |
« Michael N. Stones »
⊱ gossip sent : 532 ⊱ new york since : 31/01/2012 ⊱ pseudo / name : M. ⊱ celebrity : Kellan C. Lutz, sexy, grand, yeux bleus, musclés... ⊱ credits : bazzart les avatars viennent de là et tumblr principalement les gifs et signatures ⊱ age of the character : vingt quatre ans et oui je commence à prendre réellement de l'âge, par contre attention à toi si tu oublies mon anniversaire le 18 avril... ⊱ job / study : Vice-président d'une entreprise qui fabrique des voitures de luxe ⊱ adress : n°013, St Jude Building, Manhattan ; N.Y ❤ heart statut : célibataire, je ne suis pas ton prince charmant ⊱ quote : Nop' aucun la vie que j'ai avec Stones est déjà tellement rempli pourquoi en prendre un autre ? [flash(200,25)]adresse youtube.com uniquement[/flash]
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. Jeu 22 Mar - 16:58 | |
| Bonjour FDD, il n'y a aucun soucis j'ai vu ton annonce sur un forum et je me suis inscrite dessus. Je vais voir ça pour le format de l'icone. Merci et à toi aussi |
|
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: Devenir amis → partenariat. | |
| |
|
| |
| Devenir amis → partenariat. | |
|